Comment s’habiller pour un pique-nique ?

femme jardin

Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Avant de plonger dans votre placard à la recherche d’une tenue digne d’un pique-nique, vous devez tenir compte de quelques facteurs. Que vous dîniez au sommet d’une colline ou que vous vous réunissiez avec des collègues de travail, votre ensemble de choix variera. Poursuivez votre lecture pour savoir comment vous y retrouver dans une pléthore d’occasions de pique-nique et comment vous habiller en conséquence.

Que porter pour un pique-nique : 3 points essentiels à prendre en compte

Mesdames, lorsque vous vous demandez ce que vous devez porter pour un pique-nique, faites une pause et gardez ces trois facteurs à l’esprit :

Le lieu

Vous dirigez-vous vers un parc à proximité avec des bancs de pique-nique, ou devrez-vous vous asseoir en croisant des pommes sur l’herbe ? En fonction de votre réponse, cela pourrait être une cause de rupture pour les jeans blancs. Personne ne veut savoir comment enlever les taches d’herbe de son jean préféré. Si vous dînez au bord de la mer, vous voudrez emporter une couche pour rester au chaud dans la brise océanique imminente. Pour en savoir davantage, veuillez cliquer sur lylystore.be.

Le moment de la journée

La plupart du temps, les pique-niques ont lieu pendant les mois les plus chauds de l’année, mais les journées chaudes peuvent rapidement se transformer en nuits fraîches. Un cardigan léger est la couche idéale pour les baisses de température légères, tandis que les vestes en denim solides résistent aux vents forts. Consultez votre application météo préférée avant de sortir, afin d’être le mieux préparé possible à ce que la journée vous réserve.

Activités de pique-nique

Votre tenue ne sera pas la même pour une sieste sous un saule que pour une partie de frisbee. Prenez en considération les activités entourant vos plans de pique-nique. Le choix des chaussures et du tissu peut faire la différence. Allez-vous transpirer en poursuivant les enfants dans le bac à sable ? Vous serez heureux d’avoir porté des shorts de motard et des tennis très tendance.

Comment s’habiller pour un pique-nique familial dans le jardin ?

En fait, les jardins et les barbecues vont de pair et constituent un excellent moyen de rester discret. Pas besoin de se demander comment s’habiller pour un pique-nique familial si vous restez à la maison. Enfilez ce jean coupé pour femme, un t-shirt graphique et vos sandales préférées. Assurez-vous de porter votre maillot de bain en dessous s’il y aura de l’eau ou optez pour un soutien-gorge de sport et un short.

Comment s’habiller pour un pique-nique romantique

Une robe d’été fluide est le choix par excellence, car elle est à la fois séduisante et sans effort. Nous vous suggérons de porter une robe de longueur midi ou maxi pour vous sentir plus à l’aise assise ou à genoux. Vous pouvez aussi opter pour une combinaison élégante en denim extensible ou en jersey.