Aller au contenu

Top 5 meilleur climatiseur mural en Tunisie

Climatiseur automatique
Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Actuellement, les produits de climatisation ont cessé d’être un article de luxe et sont devenus un allié des tunisiens. De cette manière, les climatiseurs muraux ont attiré l’attention des consommateurs qui, par rapport aux modèles conventionnels, l’ont préféré parce qu’ils disposent de plus de technologie et, principalement, parce qu’ils sont considérablement plus économiques.

En effet, la nouvelle génération des climatiseurs muraux Split Inventer maintient la température de l’environnement plus stable, évite les surtensions et peut générer jusqu’à 75% d’économies sur la facture d’électricité par rapport à un modèle conventionnel. Pour cette raison, il est important de garder à l’esprit toute cette technologie, ces performances et cette puissance, en fonction de chaque marque et de chaque caractéristique. Ainsi que de votre objectif pour le produit que vous souhaitez.

Sélection des meilleurs climatiseurs muraux

Le marché tunisien de la climatisation murale à Inverter split offre d’innombrables possibilités pour tous les goûts, poches et objectifs pour chaque profil de client, avec une option pour tout ce que vous voulez :

  1. Climatiseur TCL 9000 BTU FROID

Polyvalent avec plusieurs fonctions supplémentaires

Ce climatiseur mural Inverter de TCL est l’un des meilleurs, car il possède plusieurs caractéristiques intéressantes. Parmi eux, le Swing, qui uniformise la température dans toute la pièce, le Smart air flow, qui ajuste le climat en fonction de l’environnement,  le I set, qui mémorise vos préférences, et le mode silencieux.

Grâce à la fonction de redémarrage automatique, il cherche automatiquement à rééquilibrer la température après une coupure de courant. Bien qu’il n’y ait qu’un cycle froid, les jours moins chauds, vous  pouvez utiliser le ventilateur, qui ne fait que ventiler, sans changer la température.

  1. Climatiseur MIDEA 9000BTU CHAUD&FROID

Super économique, pour basculer entre le chaud et le froid

Le climatiseur MIDEA 9000BTU CHAUD&FROID apporte un confort thermique avec beaucoup plus de praticité et d’économie. Le système Inverter garantit des économies allant jusqu’à 40% par rapport aux équipements traditionnels. Car en plus d’être un onduleur, elle dispose également du mode Eco Night, qui économise jusqu’à 74%  d’énergie et maintient le climat stabilisé. Bien que la marque n’indique pas le bruit en décibels, l’appareil a de bonnes notes d’utilisateurs pour être silencieux.

  1. Climatiseur GREE Inverter 12000 BTU Chaud & Froid

Haute puissance et refroidissement rapide

Le climatiseur Inverter GREE est l’un des modèles avec les options les plus puissantes du marché.  Car, en plus  d’être très économique, la climatisation Inverter GREE vous permet de basculer entre le mode silencieux pour un meilleur sommeil, ou le mode turbo, idéal pour refroidir plus rapidement l’environnement. De plus, il est livré avec un filtre antibactérien pour garder l’air propre tout en refroidissant.

Cet appareil a quelques moyens d’intercaler, y compris la balançoire, qui projette l’air dans différentes directions de la pièce et laisse la température uniforme. Un autre différentiel est le mode déshumidificateur.

  1. Climatiseur LG 12000 BTU Inverter Dualcool E Look Chaud&Froid

Efficace et technologique

Ce climatiseur Inverter de LG est à la pointe de la technologie. En effet, il constitue l’une des unités de climatisation les mieux notées avec cycle chaud et froid et est disponible jusqu’à 24 000 BTU. En outre, cet appareil aide à purifier l’air avec ses plusieurs fonctions intéressantes, telles que le déshumidificateur et l’ioniseur, qui maintient l’environnement propre et à une température équilibrée. De plus, le climatiseur Inverter de LG est l’un des plus silencieux que vous puissiez trouver. De plus,

  1. Climatiseur Samsung Split 9000 BTU Chaud /Froid

Avec contrôle automatique de la température

Le climatiseur Tunisie à onduleur de Samsung est l’un des plus populaires pour son excellent rapport qualité-prix. En effet, il dispose d’un contrôle automatique de la température. Qui passe d’un refroidissement rapide à un refroidissement stable pour maintenir le climat. Et peut être utilisé comme ventilateur, lorsque vous ne souhaitez pas modifier la température de la pièce.

L’appareil dispose de filtres qui purifient l’air et détecte quand il est nécessaire de nettoyer sa partie interne. Et il le fait lui-même lorsqu’il est éteint. Le climatiseur Inverter de Samsung fait peu de bruit en mode stable, seulement 24 dB. De plus, il fonctionne même comme un déshumidificateur, pour garder l’ambiance agréable.

En somme, le climatiseur mural est un élément utile largement utilisé à plusieurs endroits et peut être répartie dans divers environnements, assurant un climat plus agréable que l’environnement extérieur.

Et maintenant que vous en savez un peu plus sur le climatiseur mural et quelles sont vos meilleurs modèles, assurez-vous de pouvoir faire un achat conscient et adapté aux besoins de votre environnement. De plus, avant de l’acheter, faites appel à un professionnel spécialisé pour vous dire si l’environnement dans lequel vous envisagez d’installer le climatiseur mural est adéquat. Car toutes les structures ne peuvent pas résister à ce type d’installation.