Que porter pour un mariage d’hiver

robe de mariée simple empire col v avec manche cape à dos nu

Ah, les mariages d’hiver! Il n’y a rien de tout à fait comme eux – des lumières scintillantes, aux plats réconfortants, à la neige parfaite – que ne pas aimer ? Ils sont essentiellement un conte de fées qui prend vie. Il y a, cependant, une question imminente à laquelle toutes les mariées d’hiver sont confrontées : que diable dois-je porter? Avec autant de robes de mariée conçues pour les mariages à destination dans les climats chauds, c’est une préoccupation légitime. Ne vous inquiétez pas mon ami; Vous êtes arrivé au bon endroit. Voici votre guide ultime sur ce qu’il faut porter pour un mariage d’hiver !

La robe princesse

robe de mariée princesse bustier coeur embelli de perles

Robe de mariée princesse classique bustier coeur perlé

Il y a certainement un fort aspect de conte de fées dans les mariages d’hiver, ce qui fait de la robe de bal une excellente option vestimentaire! Non seulement cette robe répond à tous vos besoins de princesse, mais c’est le choix parfait si vous craignez de rester au chaud dans cet air frais de l’hiver. Après tout, personne ne pourra dire si vous avez une couche de collants sous cette jupe glorieusement ample.

La robe à manches longues

robe de mariée col bateau vert foncé en dentelle pailleté manche longue

Robe de mariage vert foncé avec manche longue en dentelle pailleté

Les robes de mariée à manches sont un excellent choix pour les mariages d’hiver pour des raisons évidentes – vous êtes beaucoup plus susceptible de rester au chaud si vos bras sont couverts. Ces robes sont également intemporelles et conviennent aux mariées modestes. Si vous voulez un moment Kate Middleton lors de votre mariage d’hiver, c’est la voie à suivre!

La robe scintillante

robe de mariée princesse épaule nu embelli de perles et sequins

Robe de mariage princesse épaule dénudée ornée de sequins & perles

Opter pour une robe scintillante pour votre grand jour complétera les lumières scintillantes qui sont si souvent associées aux mariages d’hiver. Vous éblouirez vos invités avec toutes les perles de cristal et le centre d’attention sera sans aucun doute vous!

La robe colorée

robe de mariée champagne trompette bustier coeur embelli de fleurs

Robe de mariage trompette champagne bustier coeur fleuri

L’une des meilleures parties d’un mariage d’hiver est que vous n’êtes pas limité à porter une robe blanche unie. En fait, un mariage d’hiver est l’occasion parfaite pour le changer et porter une robe hors-ton. Le port d’un ton blush subtil ou d’une robe de mariée couleur champagne s’intégrera parfaitement dans le fond blanc hivernal.

Le diadème

couronne de mariée aux feuilles perlées

Code produit : WJDO398 sur Persun.fr

Qui a dit que le look princesse était limité à votre robe? Un diadème est l’accessoire parfait pour compléter votre robe de mariée d’hiver. C’est aussi l’une des rares occasions où il est tout à fait acceptable de porter un diadème, alors embrassez-le!

La cape de mariage

cape simple blanc cassé pour mariage

Cape de mariée simple

Une cape de mariage est un autre excellent moyen de rester au chaud et d’ajouter à l’ambiance du mariage d’hiver. Cet accessoire majestueux est parfaitement adapté à toutes ces photos en plein air et enneigées que vous prendrez. Les capes de mariage vous feront également sentir comme une princesse gelée!