1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

French manucure pour ongles courts

La manucure française pendant plusieurs saisons consécutives est le type préféré de nail art pour les femmes. Chaque femme à la mode s’essaye elle-même comme styliste, perfectionnant et diversifiant sa manucure, créant des idées intéressantes et même de nouveaux types de manucure, à partir de la french manucure préférée. Ce type de manucure a la même apparence sur les ongles longs et courts. Par conséquent, ce concept court et volumineux de “french” est de plus en plus entendu par les lèvres des clients des salons de beauté.

Manucure française pour ongles courts

La french manucure est légitimement devenu un classique, car elle convient à toutes les situations, elle s’adapte à tous les vêtements et s’agence tout aussi bien sur les ongles longs que courts. Il convient toujours, à la fois pour un costume de travail strict et pour une robe romantique pour un rendez-vous amoureux ou pour une robe de soirée de luxe. elle est devenue l’un des types de manucure les plus populaires dans la décoration luxueuse de la mariée. Le french n’est même pas un problème typique de tous les types de manucure – le manque de la longueur souhaitée des ongles. Après tout, les esthéticiens ont mis au point une manucure française pour les ongles courts.

Il existe peu de types de manucure qui auraient été créés à l’origine pour les ongles courts. Par conséquent, la manucure française pour les ongles courts est particulièrement importante. De plus, le french sur des ongles trop longs a souvent l’air plutôt ridicule. Ce qui est le plus étonnant, c’est qu’il semble être ignoré même par les esthéticiens professionnels. Après tout, la manucure française sur de très longs ongles viole non seulement l’esthétique et l’harmonie de l’ongle, mais aussi les proportions du doigt. Dans ce type de nail art, la pointe repoussée ne devrait pas être beaucoup plus longue que la partie principale de l’ongle, surtout si le french est réalisée dans des couleurs traditionnelles blanche et rose.

Bien que la manucure française offre la possibilité d’expérimenter, car ce n’est pas sans raison qu’elle est reconnue comme le type de manucure le plus démocratique, car elle est assez simple à réaliser et permet diverses expériences et innovations.

Les stylistes inventent sans cesse de nouveaux types de french, bien que pour la plupart des femmes, le french classique associant le blanc et le pêche, le blanc et le rose, le noir et le rouge et les autres couleurs reste la plus appréciée.

Selon les proportions classiques de la manucure française, la pointe blanche de l’ongle ne devrait pas dépasser le quart de la longueur de la base de l’ongle. Cette règle est également efficace pour les ongles de toutes longueurs.

Il existe également de nombreuses astuces avec lesquelles la manucure française pour ongles courts semblera plus impressionnante. Par exemple, si vous ajoutez de petites décorations sous forme de dessins ou de strass à la veste courte de clous courts, la plaque à ongles aura une apparence plus allongée. Vous pouvez apprendre toutes les astuces pour créer la manucure française parfaite en poursuivant une formation en onglerie au Nail Art Studio Paris.

Mais si vous décidez de raccourcir vos ongles, vous devez vous rappeler que pour une manucure française, il est important que les ongles ne soient pas coupés sous la base, l’ongle développé doit mesurer entre 3 et 6 millimètres. Mais vous devez également savoir que la bordure blanche ou, comme on l’appelle aussi “sourire”, ne doit pas être trop large, car l’ongle paraîtra plus court.

French manucure de couleur sur ongles courts

Ce type de manucure provoque de nombreuses discussions entre les stylistes. Certains pensent que sur des ongles courts, une telle french a l’air moche. Cependant, comme le montre la pratique, l’application habile de décor supplémentaire sur une telle manucure peut aider à allonger visuellement les ongles.

Par exemple, on peut appeler la décoration la plus simple une séparation visuelle de la pointe et de la plaque d’ongle principale avec une fine bande de couleur argent ou or.

Vous pouvez également décorer chaque ongle avec de petits motifs ou des strass.

Vous pouvez également utiliser cette astuce – peignez la pointe avec une couleur blanche non pas de l’extérieur mais de l’intérieur en utilisant un crayon spécial pour une manucure française, qui peut généralement être utilisé chaque fois que vous avez besoin de corriger la manucure dans des conditions de déplacement. Cependant, vous ne devriez pas utiliser un tel crayon si vos ongles ont commencé à exfolier.

Un autre point important – il n’est pas nécessaire d’appliquer le french avant de ne pas avoir limé vos ongles.

Jusqu’à récemment, toutes les femmes sont devenues folles avec de longs ongles. Dans le présent, la poussée prédominante à tout naturel. Par conséquent, de plus en plus de femmes à la mode pratiquent la manucure française sur des ongles courts, car elle est tout aussi belle sur des ongles de différentes longueurs. Et pour les femmes d’affaires modernes, pour qui commodité et simplicité ont la priorité, ce type de veste est le choix le plus approprié.