1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Dites non au vieillissement prématuré de la peau avec cette crème

Lorsque vous prenez de l’âge, le changement épidermique est le premier signe visible de l’extérieur. La peau se relâche. Les rides deviennent plus marquées et visibles. Vous constaterez que certaines personnes vieillissent plus rapidement que d’autres. Il y a une part de génétique. Mais l’entretien de la peau et du corps en est également pour beaucoup. Au niveau du visage, les radicaux libres et d’autres facteurs sont responsables du vieillissement prématuré de l’épiderme. Avec la crème à la bave d’escargot bio, cette tendance et inversée.

Une crème anti-âge à la bave d’escargot

La composition de la bave d’escargot lui octroie ses vertus à ralentir le vieillissement de la peau. Pour pouvoir jouir des bienfaits de la bave d’escargot action, il y a une condition impérative. Elle doit être incorporée dans la composition de la crème tant qu’elle est encore fraiche. D’autres compositions viennent jouer un rôle essentiel.

L’allantoïde

C’est une enzyme qui permet la régénération des cellules épidermiques. C’est pour cette raison que le vieillissement de la peau se voit être ralenti. C’est un élément important pour soigner les acnés et réduire les cicatrices que les boutons laissent derrière eux.

Les glycoprotéines

Il s’agit des vitamines A, C et E qui sont présentes en grande quantité dans la bave d’escargot. Ils ont le pouvoir de régénérer les cellules de la peau. Ce dernier devient plus clair, plus éclatant. Et le plus important, la peau vieillit moins vite.

Les peptides antimicrobiens

Ces derniers sont des acteurs majeurs pour redonner à la peau une grande partie de son élasticité. Elle devient donc plus souple, d’où la baisse de la visibilité des rides.

Ce que peut contenir une crème à la bave d’escargot

Outre la bave d’escargot qui est présente en quantité considérable, d’autres ingrédients sont aussi présents dans la crème.

La glycérine végétale

La glycérine végétale est réputée pour ses propriétés hydratantes. Elle assouplit la peau et la rend plus lisse. La peau est hydratée sur le long terme. De ce fait, elle est plus douce au toucher.

L’huile d’amande douce

C’est une huile qui est riche en minéraux. Elle contient du cuivre, du zinc, du phosphore, du potassium, du fer et du calcium. Elle a le pouvoir d’apaiser les peaux irritées. L’huile d’amande peut même combler les crevasses au niveau de la peau.

L’huile de noix de macadamia

C’est une huile qui a le pouvoir d’adoucir, d’hydrater et de nourrir la peau. Elle ne laisse aucun film gras, car elle a un pouvoir de pénétration très haut.

Une crème pour tout type de peau

La crème à la bave d’escargot est parfaite pour tous les types de peaux. Que la vôtre soit mixte, grasse ou sèche, vous pouvez l’adopter au quotidien. C’est une crème parfaite pour tout le monde. Elle s’utilise 3 fois par jour pour avoir un résultat visible dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également retrouver d’autres gammes de produits à base de bave d’escargot. Par exemple, il y a le sérum pour la peau à la bave d’escargot. Il renforce les effets de la crème sur la peau du visage et même sur le reste du corps.