1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Y a t-il un lien entre le charme et la séduction ?

S’il vous faut être beau pour être séduisant, alors ce coaching en séduction n’aurait plus sa raison d’être. Cependant cela ne nous empêche pas de faire une analyse sur la question.

Nul doute sur le fait qu’une bonne partie de la gente féminine est attirée par les atouts physiques. C’est le cas de la catégorie des « midinettes » par exemple mais sachez que votre fond sera bien plus apprécié par les femmes que votre apparence pour diverses raisons.

Instinctivement.

Tout d’abord, les femmes sont de façon instinctive plus à la quête du père idéal pour leurs progénitures, celui qui sera en mesure de donner une éducation digne à leurs futurs enfants  et gérer la famille au mieux. Le physique attrayant, bien qu’étant un élément de séduction, n’est pas en tête de liste chez les femmes. Quant aux hommes, ils envisagent, inconsciemment aussi, d’avoir de beaux enfants avec leurs compagnes.

Instinctivement et volontairement.

D’un autre côté, elles sont toutes d’accord sur le fait et le notifient dans les différents sondages qu’elles préfèrent un homme cultivé ayant un bon sens de l’humour à un homme beau mais ennuyeux. Pour avoir un bon sens de l’humour, il vous faut connaître quelques citations amusantes et les utiliser plus souvent dans vos dialogues. Durant votre coaching en séduction, nous vous ferons part d’au moins 200 citations divertissantes. Vos conversations seront moins ennuyeuses et moins pesantes même si elle ne rit pas. Et si à la fin d’une citation, vous dites qui en est l’auteur, cela vous donnera un air cultivé et elle trouvera cela irrésistible. En général, les femmes trouvent qu’un homme cultivé sera en mesure d’instruire leurs enfants comme il se doit et même plus. De plus, un homme ayant un sens de l’humour saura comment garder une ambiance de gaieté au sein de la famille.

Illustration.

Le professionnel de la séduction, Gainsbourg, devait son grand succès affectif à son savoir faire et à son sens de l’humour. Son compte en banque n’avait rien à voir avec ses différentes liaisons avec les des plus belles femmes du monde qu’il a connu. À l’instar de Gainsbourg, il y a aussi eu Dustin HOFFMAN, Al Pacino, Daniel Auteuil, Gérard Depardieu qui ne sont pas très attirants physiquement mais qui étaient énormément désirés par les femmes. Cette attirance n’est pas liée à leur fortune car leurs compagnes étaient aussi opulentes qu’eux, mais à leur savoir-faire et leur originalité. En tant que coach de séduction, mon but principal est de fournir tous les efforts possibles pour que puissiez faire usage de ce savoir-faire dont ont eu à faire preuve ces grands hommes.