1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Elles ont fait parler de leur look aux SAGS Awards 2019

La saison des récompenses bat son plein. Le dimanche 27 janvier, c’était le tour des SAGS Awards pour récompenser les meilleures performances du cinéma et de la télévision américaine. Même si d’aucun voit à travers cette cérémonie une ‘’preview’’ des plus susceptibles d’être oscarisés, c’est bien le dress code des célébrités présentes qui aura mis sens dessus-dessous, l’univers de la mode, des tendances et codes vestimentaires. Amatrices pour certaines, spécialistes pour d’autres, l’histoire d’amour entre les créateurs et les stars remonte à bien loin.

La preuve c’est bien sûr, les looks de toutes les célébrités, en témoignent celles qui vont suivre.

Lorsque CHANEL sublime Margot Robbie

Le choix de Margot Robbie alias ‘’Harley Quinn’’ nous en dit long sur les nombreuses facettes de sa personnalité telle quelles les incarnes sur le petit écran. Son ravissant visage était maquillé dans les tons nudes avec pour seule touche de couleur ses paupières fardées d’or. Ses cheveux lui tombaient délicatement en vagues sur ses épaules et elle prit le soin de les séparer par une raie au milieu. Comme tenue, se fut une robe de la dernière collection Chanel Métiers d’Arts, qui vint draper le sublime corps de la star. Blanche, la robe de soirée était entrecoupée de détails tissés lâchement, dorés et rayés. C’est détails constituaient entièrement le haut de la robe, une brassière dira-t-on. De par la technique de tissage, ils laissèrent transparaitre sa peau laiteuse. Une tenue, incarnant l’actrice telle une déesse grecque tout droit sorti du panthéon. Une grande pochette dorée, des boucles d’oreilles perles et or, venaient accessoiriser son look. Elle était tout simplement délicate, belle et témoignait d’une confiance en soi à toute épreuve.

Danai Gurira contrastant avec son look virginal Ralph & Russo

Danai Gurira en une robe de soirée blanche longue fourreau bustier orné de plumes aux SAGS Awards 2019Blockbuster, la série phénomène de Marvel, Black Panther fut à l’honneur. La belle Danai Gurira de la distribution nous a pour ainsi dire offert un look rafraichissant. Avec sa coupe de cheveux courte et afro, elle sut se mettre en valeur dans une élégante robe de soirée blanche sans bretelle, longue au ras du sol avec un bustier orné et recouvert d’abondantes plumes. Juchée sur une paire de chez Jimmy Choo, elle compléta son look avec des bijoux en diamant. Elle était littéralement tout de blanc vêtue jusqu’aux bouts des ongles. Simple, elle débordait d’une élégance fière et raffinée.

Un blanc parsemé d’or ou un blanc virginal, qui remporte ce duel ?

Plus qu’une simple présence à une cérémonie, un passage sur le tapis rouge, les looks des stars en de pareilles occasions c’est aussi pour célébrer le travail des stylistes, créateurs et couturiers. En effet, tout le monde est mis au même niveau, qu’il fut un classique, un grand nom, ou un nouveau faisant ses premiers pas dans l’univers de la mode. L’essentiel ici, c’est le savoir-faire alliant créativité, matière, coupe, harmonie, détails et accessoires ; qui est mis en avant.