1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Se souvenir des plus beaux instants

Vous avez appris la nouvelle il y a peu, vous allez être parents ! Votre nouvelle vie commence, vous entrez dans un monde totalement inconnu, avec une pléthore de questions plein la tête. Et si, au lieu de chercher à comprendre ce que sont les couches lavables, les gigoteuses et les tours de lit, vous preniez le temps d’immortaliser tous ces bons moments avant les nuits blanches et les couches à changer ?

La grossesse : un ventre rond tout sourire

Votre moitié vous l’a à peine annoncé que vous voulez déjà prendre son ventre en photo ! Pourtant, il est encore un peu trop tôt pour le voir s’arrondir. Le 1er cliché de votre descendance se fera lors de la 1re échographie. Vous n’y verrez pas grand-chose, mais l’imagination fera le reste. Si vous souhaitez garder des souvenirs de la grossesse de la future maman, pourquoi ne pas faire cela dans les règles de l’art et demander à un professionnel ?

Les photographes ne sont pas forcément tous spécialisés dans les mariages et les photos avec le Père Noël ! Bien au contraire, beaucoup sont heureux de partager avec les futurs parents des moments de joie. La séance peut s’avérer très marrante avec des clichés de papa écoutant bébé dans le ventre, ou encore avec des dessins faits tout autour du nombril de maman.

Faire appel à un photographe de naissance

Un photographe vous a connu au tout début de votre aventure ? Rappelez-le et offrez-lui le privilège de faire connaissance avec votre bébé. C’est généralement quelque chose qui lui fait très plaisir, car il partage avec vous des moments forts et très privés. Avec son œil avisé, il saura comment réagir face à un petit qui bouge beaucoup, ou qui dort encore. Il a l’habitude de s’adapter à toute situation même en cas de grosse crise de pleurs. Le maître mot du photographe de naissance, c’est la patience comme le précise la photographe https://manak-photographe.fr/.

Sachez que vous pouvez très bien faire venir un photographe à la maternité. D’ailleurs, certains passent généralement dans les chambres tous les jours, à l’affût d’une nouvelle naissance. Mais vous avez tout à fait le droit de demander à votre photographe « préféré » de vous rendre visite avec son matériel.

L’évolution de la famille sur papier glacé

Le plus original dans l’histoire de votre famille, est de vous faire photographier tous les ans par le même professionnel. Il arrive parfois qu’un lien très fort se crée entre celui-ci et ses clients, il devient alors tout naturellement le photographe attitré de tous les moments importants de la tribu.

Fêtes de fin d’année, anniversaires, mariages, naissances, remises de diplômes, tous ces moments si importants sont illustrés par de magnifiques portraits ou mises en scène. Vous n’aurez plus qu’à choisir avec votre photographe sur quel support vous souhaitez pouvoir contempler l’histoire de votre famille : un livre souvenirs ? un dvd ? des tableaux ? Il saura vous proposer le meilleur avec une qualité hautement professionnelle dans un lieu qui convient comme un salon de photo.