1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Que faire contre les punaises?

Une fois le froid hivernal arrivé, vous pensez être à l’abri des rampants. En été, les abeilles et les moustiques peuvent devenir une nuisance, mais en hiver, les cafards et les araignées les punaises de lit peuvent devenir vos prochains invités. Nous voulons vous donner quelques conseils pour que votre maison soit exempte de parasites cet hiver. Nous sommes les spécialistes du traitement punaise de lit Paris mais également en île de france.

Sceller les fissures

Assurez-vous de sceller toutes les fissures qui se trouvent à l’extérieur de votre maison pour empêcher les rongeurs d’entrer dans votre maison. Il est important de vérifier toutes les zones où les tuyaux et / ou les services publics sont entrés dans la maison. Saviez-vous qu’une souris peut passer à travers un trou de la taille d’un centime?

Éliminer les sites d’humidité

L’éradication des sites d’humidité tels que les tuyaux qui fuient ou les drains bouchés peut aider à prévenir les parasites dans votre maison. Vous devez également porter une attention particulière aux cuisines et aux salles de bains, car les blattes sont plus susceptibles d’infester ces zones.

Garder les espaces organisés

Enfin, il est essentiel de garder votre espace organisé. Les rongeurs et les ravageurs aiment se cacher dans le fouillis. Garder les zones de stockage organisées et les objets ramassés sur le sol peut aider. Assurez-vous de stocker votre bois de chauffage à au moins 20 pieds de votre maison, car les souris et les fourmis aiment faire leur nid dans ces piles.

Si vous avez besoin de services de lutte antiparasitaire, contactez l’équipe compétente de deratisation disponible 7/7 24/24.