La très célèbre soirée de Vanity Fair qui a lieu après les Oscars  a compté parmi les présents de cette année, bon nombre de célébrités. Vainqueurs comme perdants des oscars se sont retrouvés avec d’autres invités qui n’étaient pas à la cérémonie de remise de prix, au Wallis Performing Arts à Los Angeles. Le spécial tapis de Vanity fair a vu défilé encore une fois le top des stars hollywoodiennes dans des tenues à la pointe de la classe pour d’autres et du glamour pour certaines d’entre elles. La mannequin Kendall Jenner, plus sublime que jamais nous a aussi gratifié de sa présence. Qu’est ce qu’elle portait ?

Kendall fait preuve d’originalité

mini robe noire à manche ruchée Kendall Jenner à la Vanity Fair Oscar party 2018L’une des stars de la très renommée série américaine «  Keeping Up with the Kardashian », également reconnue pour sa passion pour le mannequinat, a su faire une démonstration d’élégance pour la soirée Vanity Fair.

Comme certaines, Kendall a opté pour une mini robe, mais de couleur noire. Le plus de cette robe a été bien sur ses manches assez imposantes et volumineuses. La mannequin très attendue sur ces choix vestimentaires a dégainé un total look sexy. Robe courte indispensable pour montrer ses magnifiques jambes, décolleté plongeant qui laissait s’apercevoir une partie de son buste, et puis  il y avait aussi ces touches de dentelle sur les côtés de la robe assurément glam. Les épaules grandes de la robe apportait un côté équilibré à la tenue super droite et court. Dose de sensualité la vedette de télé réalité nous a complétement impressionné…Encore une fois notre Fashion Girl a su démontré qu’entre la mode et elle c’est une grande histoire (d’amour), nous n’en doutions pas.

Un choix adéquat des accessoires

La robe de cocktail est une pure merveille, elle a su doute compris qu’il ne fallait pas trop en rajouter au risque de gâcher le style. Dans cette recherche d’éléments secondaires, elle s’est décidée pour des accessoires chics. Ses boucles d’oreilles vert émeraude de chez Lorraine  Schwartz lui flattait le visage, touche de couleur idéale pour égayer la tenue. Le choix de sa chaussure portait sur une paire de hauts talons noirs classiques, avec le détail d’une sangle de cheville mince tout droit de chez Christian Louboutin. De plus on remarque aussi sa bague en argent, juste ce qu’il faut pour habiller la tenue. Tout à fait tendance les manches majestueuses à encolure plongeante, a été exactement ce qu’il fallait à la star, pour que sa silhouette soit valablement mise en valeur.On ne l’attendait pas, puis elle apparait plus sexy que jamais!

C’est en misant sur l’originalité et  la sensualité que la top model a su capter les attentions lors de l’after party de Vanity Fair 2018