1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

La belle robe de Lady Gaga pour la promotion de son film

Pour présenter son nouveau film « A Star is born » auprès du célèbre acteur Bradley Cooper, Lady Gaga a enfilé de belles robes de cérémonie, moins extravagantes qu’elle avait l’habitude de porter, mais très élégantes pour refléter son statut de star internationale. La présentation de ce film tant attendu s’est déroulée à Toronto, à Venise puis à Los Angeles. Trois dates, trois lieux, donc trois robes, voire quatre, pour exhiber le look singulier de cette actrice exceptionnelle.

Du gris argenté pour Los Angeles

robe de soirée argenté longue fourreau avec cape Lady GagaLorsqu’elle a présenté son film à Los Angeles, les spectateurs attendaient une tenue funambules que que d’habitude. Et pourtant, la femme est apparue avec une belle robe grise de grande marque, d’une apparence très argentée et décorée d’une longue traine. La robe intérieure en bustier longeait son corps et se terminait par un bas drapé légèrement en sirène. Par-dessus cette robe de soirée, elle portait une sorte de cape à col montant, en manches longues et en longue traine. La couleur grise de la tenue convenait parfaitement à son maquillage et sa silhouette frêle et espiègle.

Du rose et du blanc pour Venise

robe de soirée rose et blanche Lady Gaga pour VeniseLe vendredi 31 Aout, la star était encore au 75èmefestival du film de Venise pour promouvoir son film. Toujours accompagnée de Bradley Cooper, Lady Gaga était d’abord en robe de cérémonie rose poudré, embellie de froufrous. La robe était en style bustier et concordait bien à sa coiffure en chignon bunnoué au-dessus de sa tête. Lors du photo call, la star a changé de robe et enfilait un modèle en blanc immaculé très classique mais ultra-chic. La robe longue de soirée très décolletée avec de petites bretelles était cintrée jusqu’à la hanche. Une découpe délicate introduisait la partie basse qui s’achevait par un style très cloche.

Du noir voilé pour Toronto

Lady Gaga porte une robe voilée au tapis rouge du Festival du Film de TorontoC’était à Toronto que la star affichait sa plus belle robe lors de la promotion de « A star is born ».Cette fois, elle était de tout noir vêtu avec une robe bustier noire, longue et moulante, assortie d’un petit chapeau voilé très glamour. Pour jouer la vedette, Lady Gaga a demandé à Bradley Cooper, son partenaire de cinéma, de relever la voile pailletée. Tentant tout bien que mal de dégriffer la voile, Bradley Cooper a laissé apparaître la belle robe très cintrée de la diva. La voile s’est ensuite transformée en boléro ample qui cachait son dos et ses bras.