1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Découvrir la Norvège

Vous avez envie de vacances, de découvrir de nouveaux paysages pourquoi ne pas se laisser tenter par une destination dans le nord de l’Europe. Partez découvrir la Norvège, le pays des trolls des fjords et du soleil de minuit n’attends que vous. Si vous optez pour cette destination, vous ne serez pas déçu. En effet la Norvège offre de multiples facettes pour les visiteurs. Que vous soyez plutôt pour un tourisme nature, culture, culinaire ou tout simplement envie de nouveaux paysages. Ce beau pays possède tous les atouts pour vous séduire.

Quoi visiter en Norvège

Oslo

Commencer par visiter Oslo la capitale, découvrez ses parc, ses musées, ses galeries d’art, la vieille ville et le port. Si vous êtes amateurs de peinture ne manquez surtout pas son musée sur l’impressionnisme avec sa toile célèbre Le Cri de Munch.

La côte ouest

Ensuite partez visiter la côte ouest avec ses fjord, ses falaises abruptes qui plonge dans la mer essaie petit village niché au fond d’une crique qui n’attendent que vous. N’oubliez pas de faire un crochet vers les îles Lofoten petit joyau de la mer de Norvège avec ses villages de pêcheurs, ces petites maisons colorées sur pilotis mais surtout des paysages sublimes et un soleil de minuit. Vous pouvez continuer votre pérégrination dans le nord du pays, et aller jusqu’au Cap Nord pour toucher du bout des doigts l’extrême nord. Et il découvrir des paysages de toundra où le minéral prédomine.

Laisser vous tenter par des vacances hors normes.