Découvrez les meilleurs session de kitesurf windsurf ou paddle avec Trip and Ride.


Vous êtes à la recherche d’un spot pour vous tenir au courant des derniers Record ou des derniers trip dans le sport de glisse, je vous conseille de consulter le web-magazine Tripandride. Vieux de quelques années, ce site web regroupe plus de 200 articles autour d’une passion commune la glisse. Suivez  les riders les plus connus au monde, ou de simple anonyme comme vous et moi et découvrez leurs spots, leurs témoignages, et leurs vidéos.

Des articles sur tous les spots mondiaux

Ce magazine vous emmènera visiter les meilleurs spots de la planète. De la Norvège au Cap Horn, en passant par les Canaries, la Thaïlande et le détroit de Gibraltar. Partez surfer aux îles Lofoten, faire une session de kite au Maroc, pratiquer le windsurf en Afrique du Sud ou plus simplement découvrir le Groenland en stand up paddle.

Les trips vacances

Vous y trouverez de nombreux reportages mais pas que… Ce magazine recense aussi  de nombreux plans pour vos futures vacances. Par exemple si vous cherchez la page sur la Thaïlande, vous y découvrirez les meilleurs spots du pays, les formalités à remplir pour vous y rendre, mais aussi le meilleur moment de l’année pour y aller en prenant  en compte la météo locale afin de rider dans les meilleures conditions possibles.

La mappemonde

Un des éléments intéressants de ce site, c’est sa mappemonde où sont recensés tous les articles, du coup vous pouvez aussi visualiser les articles de la région qui vous intéresse.

Le trip des lecteurs

Vous êtes partis en trip durant vos dernières vacances,  et vous avez envie de le partager. Ce site est ouvert aussi aux internautes. Il possède un effet une catégorie, où chacun peut poster son récit de ces vacances ou de son weekend, sous condition que cela soit sur le thème de la glisse.