1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Soyez belle à en couper le souffle avec les robes à encolure plongeante !

Désormais, on ne parle plus que de simples robes, de légères tenues de soirées ou encore de fins tissus aptes à être enfiler, mais on défit toutes les normes du formel avec des tenues agréablement agressives. L’avenue des encolures plongeantes remonte bien au XIIe siècle avec l’audace mesurée des ladies du tapis rouge qui décident de défier les normes stylistiques en mettant un peu plus de sensualité et de glamour dans leur tenue. On se retrouve face à des cols V plongeants révélant bien plus que de douces apparences !

robe de soirée longue rose nude col décolleté en V

Comment Plongez dans l’univers du sexy ?!

Etre au top et flamboyante n’a nullement de prix, néanmoins, pour porter une robe de soirée dévoilant votre poitrine ou votre dos, il est nécessaire de prendre en compte certains astuces.

Pour le choix d’une robe de soirée décolletée, il est primordial d’avoir une poitrine menue ou moyenne afin de faire ressortir les rondeurs pulpeuses. La principale règle du col plongeant est l’attirance ou le look catchy par des seins soutenus. Ce sont ces derniers qui seront mis en valeur et exposés au grand jour de manière très subtile ; avis aux internautes ou aux accros de cette soft partie, vous risquez de les faire fondre ! Les silhouettes en X et les beautés rondes avec une poitrine soutenue doivent ainsi faire du plongeant devant leur préféré pour des soirées avec un sex appeal au sens formel !

Par ailleurs, les gazelles élégantes de la cour à poitrine épaisse doivent pouvoir adopter le style plongeant du derrière. L’effet flamboyant se ressent plus au niveau de leur dos souple et apparemment très lisse plutôt que devant ou elles n’auront rien à gagner à exposer des seins en coupe restreinte. Il est alors préférable d’opter pour un dos nu ou un style plongeant le derrière dans les extrémités de l’élégance et de la divinité.

Escarpins blancs orné de clous dorés

La chaussure de rêve qui tombe à pic !

Une fois encore, les sandales à talons sont à l’honneur avec des modèles défiant toute concurrence. Pour des robes de soirée longues dénudant une des parties les plus convoités chez la femme, il est nécessaire d’opter pour des escarpins à bout ouvert qui rajoutent plus d’éclat à votre personnalité. Poitrine malicieusement découverte, pieds nus sur des talons aiguilles ; il y en aura de tout pour pêcher le cœur de tous les célibataires et même certains mariés de la salle ! Faites le plein de luxe avec les chaussures embellies de strass ou celles en clous dorés pour relever votre classe au rang des nobles.