photo bébé

Petits visages, petites mains, petits pieds … Y a-t-il quelque chose de plus précieux qu’un bébé nouveau-né ? Nous ne pensons pas! C’est pour cette raison que nous avons décidé aujourd’hui de mettre en vedette le moyen idéal pour savourer cette précieuse «scène de bébé» avec tous les meilleurs conseils de photographie pour bébé.

Que vous soyez un photographe talentueux ou quelqu’un qui aime simplement prendre ses propres photos, nous avons trouvé des conseils et des idées parfaits pour capturer les photos parfaites pour vote bout de choux.

Vous êtes surement tombé sur une panoplie de photos circulant sur les réseaux sociaux ou sur des sites internet et vous vous êtes surement dit que ça serait génial de pouvoir effectuer le même style de photo pour votre poupon !

Et bien nous sommes là pour vous donner quelques astuces qui vous permettront de réussir vos photos à coup sûr !

La photographie de nouveau-né pose des idées avec la famille

Il n’y a rien d’aussi doux qu’un nouveau membre de famille! Blottissez-vous ensemble en famille et prenez quelques photos précieuses avec votre nouveau membre de la famille. Mais qui pourra se charger de vous prendre en photo ? Pour vous assurer que tout le monde sera présent sur la photo, vous pouvez vous rendre chez un photographe bébé à Paris par exemple. Ainsi, vous serez sûr que le résultat sera concluant !

Rien de plus mignon que les photos de bébé avec les papas !

Ces poses douces de câlins et de baiser sont une grande manière de capturer l’amour entre un papa et leur nouveau-né doux! Et oui, la douceur n’est pas forcément toujours reliée qu’à la maman !

photos de bébé avec les papas

Les photos bébé avec la maman, un passage obligatoire !

-Y a-t-il quelque chose d’aussi beau que le lien entre un nouveau-né et sa maman ? Nous aimons ces exemples simples et beaux de photographie de nouveau-né de bébés avec leurs mamans aimantes.

C’est toujours trop mignon de contempler ces photos projetant cette douce relation entre une maman et son enfant, mais pourquoi ne pas engager un photographe bébé à Paris qui vous en fera des plus jolies ?

Un bébé n’a pas que ces parents ! Il a aussi ces adorables frères et sœurs !

Assurez-vous d’inclure les frères et sœurs du bébé dans certaines de vos photos de nouveau-nés. Il y a tellement de bonnes idées de pose pour capturer l’amour entre les nouveaux frères et sœurs. S’ils sont tous encore très jeunes, c’est magnifique de capturer des photos de ce genre regorgeant d’innocence.

Photographiez votre petit lapin à l’extérieur

-S’il fait beau dehors, photographiez votre bébé à l’extérieur. Prendre des photos à l’extérieur peut être un excellent moyen d’ajouter de la chaleur et de la couleur à vos photos. Et vous savez quoi ? Vous n’êtes pas obligé de vous déplacer, votre jardin fera l’affaire.

Parents s’embrassant en tenant le bébé

Capturez l’amour entre vous et votre partenaire de vie. Tout le monde adore ces photos de couples qui s’embrassent en tenant leur fruit d’amour entre les mains! Vous pouvez également assortir vos tenus, ça serait très chou !

Un bébé emmailloté y a pas plus mignon !

En général, les nouveau-nés aiment être emmaillotés, enveloppez votre bébé blotti comme une chenille dans une couverture de mousseline et prenez de belles photos.

Rien de mieux qu’un bébé au milieu de ces deux parents

Nous aimons tous l’idée d’inclure les parents dans une séance photo de bébé. Ce petit paquet de joie est à présent la chose la plus importante de votre vie, et c’est le résultat d’une longue histoire d’amour entre vous et votre partenaire, alors pourquoi ne pas combiner les deux ?

Poses de bébés sur le ventre : C’est à croquer !

N’est il pas TROP mignon de voir un petit bébé sur le ventre ? Disposez simplement une couverture et placez doucement un bébé sur le ventre pour obtenir une image douce, Ces tapis de fourrure floue feront un accessoire parfait pour la pose de votre bébé sur le ventre.

Tenir votre bébé près de votre poitrine, autrement dit de votre cœur

Cajolez-vous avec votre bébé en le tenant contre votre poitrine. Cette douce pose de photographie nouveau-né est à la fois sereine, belle et détermine parfaitement cet amour profond que vous ressentez pour votre enfant.