1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Astuce pour mieux investir en immobilier

Si vous débutez tout juste à investir dans l’immobilier, vous constaterez qu’il y a beaucoup à apprendre. L’investissement d’immobiliers est plus compliqué que l’investissement dans des autres commerces en raison des exigences financières, la juridiction, et surtout des astuces nécessaires pour réussir. C’est pourquoi c’est une bonne idée de vous donner des astuces solides avant d’acheter votre première propriété de placement. Pourtant, avant que vous obteniez vos astuces, c’est mieux de se familiariser avec les bases. À cette fin, Voici 5 conseils de base pour l’investissement dans l’immobilier.

  1. Questions d’emplacement

Le vieil adage que «les questions d’emplacement» est le plus précis quand il vient à l’investissement d’immobiliers. Avant de vous bifurquer sur un acompte et vous mettre dans un montant important de la dette sur une propriété, assurez-vous qu’il est dans un bon emplacement. Cherchez la pire maison de la meilleure rue. C’est un principe que vous rencontrerez tout à fait pendant que vous plongez dans d’autres immobiliers investissant des conseils. Vous voulez investir dans la pire maison sur la meilleure rue, car il vous donne l’occasion de construire l’équité. C’est une propriété dans un grand quartier (“la meilleure rue”) qui a besoin de quelques travaux (“la pire maison”). Vous pouvez investir de l’argent pour le réparer et le vendre à quelqu’un d’autre qui veut un prêt-à-déménagement-dans la maison dans un endroit fabuleux. Les investisseurs professionnels d’immobiliers appellent ceci «fixant et renversant.»

  1. Rechercher des propriétés en gros

Investir dans l’immobilier est tout comme investir dans le marché boursier dans au moins une façon: vous êtes à la recherche de la meilleure affaire. Si vous êtes un investisseur de marché, vous n’aurez probablement pas acheté trop de stocks à leur niveau élevé si vous prévoyez sur les tenir pendant une longue période. Au lieu de cela, vous suivrez le principe Warren Buffet de devenir gourmand quand tout le monde est craintif. Vous allez acheter des actions qui sont battues vers le bas et faire une fortune quand ils se tournent autour. C’est ce que vous voulez faire quand il s’agit de l’investissement immobilier. Évitez de payer le «plein prix» pour les propriétés. Au lieu de cela, recherchez les propriétés dites de gros qui sont offertes à un rabais abrupt. Bien sûr, ils vont probablement avoir besoin de travail. Exécutez les chiffres et voir si l’investissement en réhabilitation vaut le prix de vente ultime. https://portail-scpi.fr vous en parlera plus.

  1. comprendre les avantages fiscaux

Les gens qui dirigent notre gouvernement veulent que les investisseurs privés fournissent des logements pour les gens. C’est parce qu’ils savent que si les investisseurs privés ne fournissent pas de logement, le gouvernement en sera responsable. À cette fin, l’oncle Sam offre des avantages fiscaux importants aux investisseurs immobiliers. L’avantage le plus important, sans doute, est la dépréciation de l’amortissement. Lorsque vous achetez une propriété de placement qui comprend un immeuble, vous obtenez de radier la dépréciation de ce bâtiment comme une déduction d’impôt. Vous aurez à consulter votre conseiller fiscal pour les détails, mais fondamentalement, vous pouvez vous attendre à amortir un immeuble résidentiel de plus de 27 ans et un bâtiment commercial de plus de 39 ans et demi.