1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Un mariage sublime avec des menus gravés

Des menus gravés pour votre mariage ? Oui, c’est une idée géniale. Si vous souhaitez une décoration mariage plus fun, pleine d’élégance et  des menus qui sortent de l’ordinaire, adoptez un menu mariage gravé.

Il offre un bel effet sur les tables quel que soit le thème ou le genre de décoration recherché. En termes plus simplifiés, il est passe-partout et se matche à tout type d’embellissement : naturel, coloré, illuminé, bucolique, etc.

Des menus en différentes matières

Un menu personnalisé et gravé n’est pas forcément en carton. Plusieurs matières acceptent la gravure, telles que le plexiglas, le bois, le liège issu des écorces d’arbre, l’ardoise, le cuir, le plastique, le verre et autres. La gravure est également variée : elle peut être classique, satiné ou brillant.

Le menu gravé sur liège ou sur bois est idéal pour un mariage à thème champêtre. L’ardoise, de couleur noire, est conseillée pour une décoration plus chic. Le plexiglas est polyvalent. Il offre une finition plus précise pour la liste des mets. Les succulents plats de votre mariage seront gravés pour l’éternité.

Des menus de toutes les tailles et de toutes les couleurs

Les modèles de menu gravé sont en formats divers : carré, rectangulaire, en parchemin, de petite ou de grande taille. La couleur du support est aussi variable tout comme la teinte des caractères. Un menu en plexiglas transparent sera lisible avec des caractères plus clairs : blanc, jaune ou orange.

Des caractères satinés s’adapteront à un menu en noir, en bleu ou en violet. Pendant la gravure par laser, un rayon lumineux parcoure les matériaux avec une grande précision et y inscrit les noms des mariés, la liste des plats et les jolis motifs de décoration.