Comment faire pour changer son matelas ?

changer son matelas
Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Si votre matelas vous fait mal au dos ou bien si vous prévoyez de le changer, cet article est fait pour vous !

Il y a quelques mois j’étais dans la même situation. Je voulais changer mon matelas car celui-ci ne correspondait plus à mes attentes.

Mal de dos au réveil, une sensation de ne pas dormir pleinement et d’être toujours fatigué.

changer son matelas

Il faut dire qu’il avait déjà bien vécu avec plusieurs déménagements mais aussi quelques années déjà dans mon appartement actuel. Pourtant je ne suis pas certain d’avoir été un jour content de ce matelas. Je dormais bien dessus mais sans plus.

Depuis que j’ai changé mon matelas, je dois dire que maintenant je sais ce que c’est que de bien dormir sur un matelas ! Un vrai bonheur le soir en allant me coucher, de savoir que je vais retrouver mon lit accueillant.

Je vous explique comment j’ai procédé pour choisir mon nouveau matelas.

Acheter son matelas sur internet

Pour moi il n’étais pas question d’acheter mon matelas actuel dans un magasin. J’entends depuis longtemps dans de nombreux reportages à la télévision que les matelas vendus dans les magasins coûtent beaucoup trop cher par rapport à la qualité dont ils font preuve.

Je me suis alors renseigné sur internet et j’ai cherché à trouver le meilleur matelas possible. Je suis tombé sur un site qui m’a permis de choisir le meilleur matelas du moment grâce à son comparatif des matelas nouvelles générations, qui proposent des matelas uniques avec une livraison à domicile du matelas dans un carton.

Que demander de plus ? Vous pouvez commander votre matelas directement depuis votre canapé avec un bon café ou bien après l’heure du dîner.

J’avais le choix entre plusieurs marques, et je ne savais pas vraiment laquelle choisir. J’ai donc cherché des avis sur les différents matelas sur internet. J’ai vu que deux marques revenaient très souvent dans les avis et comparatifs : Eve et Tediber.

J’ai alors fait des recherches sur les sites officiels des deux marques et j’ai également consulté plusieurs tests que des blogueurs ou bien des personnes ont pu essayer.

J’ai finalement opté pour un matelas Eve après avoir vu un test et l’avis du matelas Eve sur ce site https://www.voyageavecnous.fr/matelas-eve-test-et-avis/ et je dois dire que je suis satisfait de mon nouveau matelas.

J’aurais très bien pu choisir le matelas Tediber mais le côté confort moelleux du matelas Eve m’a fait de l’œil. Et j’ai bien fait car au final je suis très content de mon choix.

Plus de mal de dos et surtout au petit matin je me sens reposé ! Rien à voir avec mon ancien matelas, ça c’est sûr !

 

Comment faire pour changer son matelas ?
Retour en haut