1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Un Noël magique dans la capitale Thaïlandaise

Bangkok attire de plus en plus de visiteurs par sa beauté, ses nombreux parcs d’attractions et ses sites touristiques célèbres. Les chambres d’hôte y sont aussi confortables et l’accueil des thaïlandais chaleureux. Ces réputations coïncident bien avec l’arrivée des vacances de noël et du fameux Saint Sylvestre. Cette partie de l’Asie est sûrement l’une des contrées les plus magnifiques pour passer un noël exceptionnel avec la famille.

noel-thailande

Une destination idéale pour une famille

Noël est une fête qui sera beaucoup plus merveilleuse si on a le privilège de la célébrer avec toute la famille. Les enfants feront donc partie du voyage d’autant plus que cette fête leur est particulièrement dédiée. Les parents ont ainsi intérêt à trouver, non seulement des lieux d’attraction pour eux, mais aussi un hébergement adéquat.

Ce sont les conditions de vie dans votre hôtel à Bangkok qui vont rendre votre séjour agréable. Ce lieu doit avoir l’aspect d’un véritable chez-soi, car tout le monde doit être réuni autour d’un repas familial le jour de noël. La plus grande métropole de la Thaïlande regorge d’hôtels qui réunissent toutes les conditions rêvées. Ils ont chacun leur particularité, mais c’est vous qui choisissez de prendre celui qui vous convient.

Les critères de sélection pour trouver de bons hôtels

La satisfaction de vos enfants passe avant tout pendant l’ensemble de votre séjour. Faites en sorte que l’hôtel choisi a de quoi distraire les enfants lorsque vous ne sortez pas. Ils seront très ravis s’ils ont un vaste espace pour jouer ou s’ils peuvent s’amuser dans l’eau. Dans un hôtel avec une piscine et une salle de jeu, les petits ne verront pas le temps passer. L’Urbana Sathorn fera bien l’affaire dans ces conditions. N’oubliez pas que dans certains hôtels, des baby-sitters sont à votre disposition au cas où vous avez un nouveau-né.

Cependant, il ne faut pas non plus oublier votre existence même si les enfants sont prioritaires. Essayez de trouver une maison dont la chambre des parents est séparée de celles des familles pour plus d’intimité. L’existence d’une cuisine avec tous les ustensiles nécessaire serait une autre perspective pour les mamans. L’Ascott Sathorn Bangkok a cette particularité qui s’ajoute aux autres avantages qu’il offre.

Enfin, les prix et l’emplacement de votre hôtel sont également à prendre en compte. Le Somerset Lake Point est un exemple de bons services à 80 euros seulement. Pensez aux établissements hôteliers qui sont dans les quartiers populaires pour pouvoir profiter des centres commerciaux.

Laisser un commentaire