1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Le culte de l’eau de Cologne pour homme

Depuis sa création, l’eau de Cologne fascine tout le monde. Ce dernier est un parfum culte, de nombreux utilisateurs le recommandent pour sa qualité mythique et mystérieuse.

L’eau de la Cologne, historique

Créée en Allemagne dans la ville de Cologne, l’eau de Cologne était le premier parfum moderne. La composition a été conçue initialement par Jean Marie Farina, et améliorée par l’italien Giovanni Paolo Feminis. Au début, la composition était l’essence ainsi que l’alcool. Feminis avait développé cette composition pour donner la fameuse recette Eau de Cologne. Cette dernière a été la première eau utilisée par les personnes de cette époque pour un plaisir olfactif. De ce fait, elle est classée parmi les premiers parfums modernes.

Un parfum culte pour homme, l’eau de Cologne

Le parfum culte pour homme eau de Cologne a été réinterprété plusieurs fois. Depuis des siècles, l’homme avait servi de parfum pour se distinguer de la femme. Outre que la tenue vestimentaire, la forte senteur permet la différence entre un homme et une femme. Certaines modifications ainsi que des réinterprétations ont été faites pour personnaliser le parfum. Pour le parfum culte pour homme, notamment l’eau de Cologne, de nombreuses réinterprétations modernes ont été lancées.

L’eau de Cologne pour homme de la saison estivale

Comme le climat change, la température se modifie, il est évident que tout le monde change sa façon d’habillement et son parfum. Particulièrement pour la saison estivale, il est important de choisir son parfum idéal, puisqu’à chaque saison à son parfum. Parfaitement en vogue, l’eau de Cologne pour homme est un véritable parfum d’été. Contrairement aux autres, la saison estivale est une saison qui déborde de la joie et de l’énergie. En effet, il n’est pas facile de trouver le parfum idéal, particulièrement pour cette saison chaude. Pour recevoir plus d’information, n’hésitez pas à suivre le lien http://www.nospromos.com/meilleurs-parfums-homme-saison-estivale/.

Enregistrer

Laisser un commentaire