sécurité optimale grâce à la technologie


Avec la nouvelle technologie, le quotidien se facilite de plus en plus. Pour protéger son habitation els biens qui vont avec, il faut choisir les meilleures initiatives. L’insécurité fait partie des préoccupations de chacun, c’est pourquoi le choix d’une serrure connectée est une idée très innovante. Pour ceux qui ne le savent pas, on l’appelle Okidokeys.

Le choix d’une serrure connectée

Une serrure connectée est très différentes d’une serrure ordinaire. Ce type de serrure cp1.1innovant fonctionne grâce à un téléphone mobile (Smartphone), des cartes et bracelets RFID. C’est la société OpenWays, qui a développé la serrure connectée. Un vrai petit bijou qui fait un buzz auprès des établissements hôteliers. Mais beaucoup sont les particuliers qui choisissent d’équiper leurs habitations de ce type de serrure électronique. La gestion de la clientèle est mieux respecter et ce qui facilite l’usage pour tous. De plus que la majorité des personnes utilise un téléphone mobile. Les serruriers compétents proposent déjà ce type d’installation.

Une habitation en sécurité

Avec la serrure connectée Okidokeys, une habitation sera mieux protégée des tentatives d’effractions. L’évolution de la technologie est déjà maitrisée par les professionnels de la serrurerie. Ce qui répond aux besoins des certains. Facile à installer, le mécanisme Okidokeys ne s’applique pas qu’aux portes classiques, il est facile à installer et convient à presque tous les types et tailles de portes. Libre à vous de choisir un boitier relais adapté à une porte de garage ou un portail d’entrée. Pour l’ouverture ou la fermeture d’une porte, il suffit d’un code, ce qui permettra de connecter le téléphone mobile pour interagir avec la serrure. L’administrateur peut autoriser, gratuitement, jusqu’à 10 personnes à accéder à jusqu’à 5 serrures. Mais pour un appartement ce sera plus simple à utiliser car seules les personnes autorisées pourront y accéder.