1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Idée loisirs entre amis : le lasergame

Le lasergame rentre définitivement dans la liste des jeux les plus appréciés par les familles et les groupes d’amis. Apprécié pour les sensations qu’il promet et par le fait qu’il peut se jouer à plusieurs, le lasergame est l’idéal pour ceux qui souhaitent passer un bon moment en famille ou entre amis ou en famille pour fêter un évènement en particulier.

Un succès de plus en plus grandissant

Le lasergame connait de plus en plus un vif succès en Europe et dans le reste du monde. Cet engouement des gens pour cette activité peut se comprendre par le fait que le lasergame permet de profiter de belles sensations, que ce soit à l’occasion d’une journée en famille, pour un anniversaire ou tout simplement pour passer de bons moments entre amis. Pour ce qui est de la pratique, il faut savoir que cette activité ne requiert aucun équipement nécessaire à avoir lorsqu’on fait du lasergame. Bien évidemment, il serait complètement malvenu de porter des vêtements trop moulants ou des talons lorsqu’on va affronter le parcours. De même, comme l’idée est de ne pas se faire abattre par le clan adverse dès les trente premières minutes de jeu. En effet, il vaut mieux éviter les couleurs chatoyantes et les pièces de nuance claire au profit de pièces de couleurs foncées qui ne seront pas facilement visibles par l’équipe adverse.

Comment jouer au lasergame ?

Le laser game s’adresse à tous les âges et aux deux sexes, comme c’est un jeu d’équipe, tout le monde sera bon à prendre. Le lasergame Aix propose notamment aux familles et aux groupes d’ais de s’accorder une journée de détente et de plaisir au sein de leur établissement. Que ce soit pour un anniversaire, une journée familiale, un enterrement de vie de garçon ou tout simplement pour de bon moments de jeux entre amis, le lasergame est parfait pour une stratégie de groupe. Bien évidemment, il y a certaines règles à respecter lorsqu’on se lance dans ce genre d’activité. Par exemple, les corps à corps sont interdits et si les joueurs se retrouvent l’un en face de l’autre alors, les deux doivent se tourner le dos et repartir en direction opposée sans se tirer dessus. Par ailleurs, il est interdit de prendre le pistolet de l’adversaire et ne pas tirer sur une cible qu’il aura déjà touchée une première fois. Enfin, il est intéressant de rappeler que les joueurs ne devront pas cacher leur cible soit par leur pistolet, par leur corps ou encore par des accessoires.

Laisser un commentaire