1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment porter les chaussures compensées ?

Les modeuses les plus pointues sauront qu’il est impératif d’avoir des chaussures compensées dans ses étagères pour les jours où on n’a pas toujours envie de se percher sur des talons fins. Comme on les retrouve actuellement dans une large panoplie de formes, de couleurs et de styles, il devient plus aisé de trouver la paire idéale qui s’accordera avec tous les looks.

Quelle paire pour moi ?

Les sandales compensées sont de loin les must-have à avoir absolument. Elles se déclinent actuellement dans divers styles et diverses couleurs, permettant ainsi à chacun de trouver aisément la paire qui répondra au mieux à ses goûts. Les modèles compensés avec des talons en lièges sont les plus appréciés pour le style chic qu’ils promettent tandis que les sandales à talons tressés sont à retenir pour celles qui aiment les looks un peu plus bohèmes. On gardera les pièces chics comme les sandales à compensés en verre en soirée où elles s’accorderont au mieux avec une robe bandage par exemple. Enfin, pour celles qui aiment les associations audacieuses, il sera intéressant de garder les compensées à motifs qui se démarquent par des jeux de brides et des boucles comme fermoirs sur les côtés. Avec les vacances d’été qui approchent, ce qui est sûr, c’est que l’on va troquer les escarpins et les sandales à talons fins et à talons carrés pour des compensées.

Comment porter les compensées avec style ?

Déjà, il faut savoir que les chaussures compensées se mixent aisément à tous les looks mais il est intéressant de rappeler que pour un maximum de style, il est intéressant de les associer à des pièces plus féminines comme une jolie robe courte à imprimé floral par exemple, de coupe évasée ou droite. Les bottines compensées pourront quant à elles, se marier à un skinny et une blouse pour un style casual chic. Du côté des accessoires, il est intéressant d’opter pour la fourniture bijoux, à savoir les colliers et les bracelets faits-mains qui apporteront une touche d’originalité à l’ensemble. Pour celles qui souhaitent varier les styles, il est intéressant d’opter pour les sandales compensées, à mixer avec une paire de jeans flare et un top court en crochet. Dans tous les cas, il faudra se rappeler de toujours mixer les paires avec un look assez minimaliste afin de créer un contraste de style des plus étonnants. Il est également intéressant de ne choisir que des paires assez fins, car les compensés peuvent parfois venir alourdir les mollets.

Laisser un commentaire