1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les WC japonais voient le jour

Les WC japonais sont des concepts venus tout droit du Japon. Ayant l’apparence des WC classiques, leurs systèmes sont équipés de douchette réglable servant à laver les parties intimes. Ces petites merveilles entrent officiellement chez les Occidentaux. Les personnes qui les connaissent déjà les définissent comme des toilettes luxueuses dotées des toutes dernières technologies.

Des WC bien plus avantagés

Toilet-universel3Ces toilettes japonaises sont multifonctions. Elles permettent à ses utilisateurs de bénéficier et de découvrir une véritable sensation de bien-être et de propreté. Ils sont en général composés d’un système de lavage, d’une chasse d‘eau intelligente. L’abattant japonais s’ouvre et se ferme automatiquement. Ces toilettes sont médicalement prouvées, elles diminuent de manière sensible la constipation et les hémorroïdes. Pour la majorité des Français, elles facilitent le quotidien de ceux qui ont du mal à se déplacer comme les personnes âgées et les handicapées.

Une culture de toilettes vis-à-vis du monde entierToilet-universel

Pour séduire les voyageurs et les touristes, le premier fabricant de toilettes du pays exposera des toilettes de haute technologie à Tokyo. Les visiteurs pourront alors les voir et les tester à l’aéroport international Narita. Cette firme proposera plusieurs modèles destinés aux hommes comme aux femmes. La fonction douchette est un détail que les Occidentaux préfèrent le plus chez ces toilettes innovantes. Les bannières culturelles empêchent encore le produit de percer les frontières japonaises. Dans la conquête de nouvelles régions, la marque Toto adapte certains de ses produits pour plaire les marchés locaux. Ceux de l’Inde et de l’Indonésie, les WC japonais présents sur le marché ne disposent pas de siège chauffant ni de jet tiède. De par cette technique d’approche et les options de luxe, l’Amérique latine et la France commencent à être séduites par les toilettes japonaises.

Le choix du luxe

Certains modèles se démarquent des autres de par ses fonctions plus high-tech. Il y a les WC japonais qui couvrent de musique les bruits indélicats dès l’entrée dans les toilettes.

Laisser un commentaire