1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment porter la tenue swag ?

La saison printemps-été 2014 annonce le retour du soleil, de la bonne humeur, mais aussi de la tendance swag. En effet, la mode urbaine côtoiera de nouveau les podiums et donnera un nouveau sens au mot style !

Les pièces à retenir

Plus qu’une simple mode vestimentaire, la tenue swag définit un style particulier, celui de la rue. Née dans les années 90, la tendance a vite fait des adeptes et a fait un premier come-back très remarqué dans les années 2000. Pour la nouvelle saison, elle se veut plus chic et s’accapare des pièces plus trendy pour se créer un dressing nettement plus sophistiqué. Bien évidemment, les baggy et les jogpant seront toujours de la partie, mais elles seront déclinées dans des coupes plus travaillées, se rapprochant plus du pantalon slouchy et des sarouels que de l’ordinaire pantalon en molleton de sport. Côté haut, les top-cropped et les débardeurs en résille façon maillots de baskets se marient à la perfection avec des Teddy, des bombers et autres vestes sporty chic pour un look savamment élaboré. Enfin, pour ce qui est des accessoires, les gros colliers, les beanies et les snapback complèteront à merveille toutes les tenues.

Les combos gagnants

Dans un registre plus chic, on retiendra le combi, vu sur Rihanna qui investira également le dressing des fashionistas les plus pointues pour la nouvelle saison. On le choisit dans du denim ou dans une matière tout aussi brute comme la toile pour qu’elle fasse plus masculine et on l’accessoirise avec des bijoux xxl, une paire de Timberland ou des baskets montantes pour la touche hype. Enfin, on notera que la mode en ligne annonce également le retour des sweats à motifs. Devenus des intemporels depuis déjà quelques saisons, ils seront à garder pour la nouvelle saison, mais sont à choisir dans des coupes courtes ou sans manche et on le mixe avec une paire de leggings et des baskets pour un perfect-look.

C’est dit, le printemps-été 2014 sera swag et pour celles qui hésitent encore, il n’y a qu’à voir le look des it girls comme Rita Ora, Riri, Cara Delevigne ou encore Karrueche Tran qui ne jurent que par la mode comfy chic !

Laisser un commentaire