1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Aménager sa maison pour s’y sentir bien

Chaque logement reflète le caractère de son propriétaire. Chacun a des goûts et des idées d’aménagement différents, mais la même envie : avoir une maison dans laquelle on se sent bien. Profitez des nouvelles saisons pour refaire votre intérieur en changeant votre ameublement!

1ère étape : le mobilier du salon
Essayez de changer votre style de meuble de salle de séjour. Au programme : fauteuils, commodes, buffets, tables basses sur http://mobilier-chevaux.com…. Et il y en a pour tous les goûts : du pin massif cirés brut ou en patine! Classique chic ou  moderne, quelque soit vos préférences vous trouverez tout ce qui embellira votre maison.

2ème étape: Une chambre à coucher bien meublée
Lieu intime d’une maison, la chambre à coucher se doit de respecter une idée du confort physique et visuel absolument irréprochable.
Commençons par la pièce maîtresse : la literie : structure en bois (peint ou poncé) ou métallique, aux finitions soignées, avec ou sans rangements, tête de lit capitonnée ou sérigraphiée… Pour continuer sur les tables de chevets : style industriel ou classique, en bois ou métal, mat ou brillant, de coloré ou brut, toutes les combinaisons sont possibles pour personnaliser au maximum l’endroit où vous ferez vos plus beaux rêves !

3ème étape : la salle à manger
Combien de réunions de familles, de repas joyeux, de travaux studieux, de lectures plus ou moins sérieuses se sont déroulées sur les tables de notre intérieur? De toutes les formes, couleurs, matériaux et de toutes les tailles et usages, la table est un meuble incontournable de la personnalité et du vécu d’une maison.
Qu’elle soit authentique en bois noble ciré, ou plus moderne en verre et structure d’acier, ou en plastique renforcé, une table aura forcément un impact sur notre décoration.
Mais qui dit table, dit chaise ! Il en va ainsi de même pour les chaises, qui ont vocation à être assorties à notre table! A moins que l’on ne joue la carte de l’originalité en dépareillant ses chaises et en cassant une harmonie préconçue !

Laisser un commentaire