Aller au contenu

Comment pimenter sa vie de couple?? 

  • Archive
Cliquez pour évaluer!
[Total: 1 Moyenne: 5]

Les contraintes professionnelles, la routine, la cohabitation sont des facteurs qui affectent la vie de couple. Ces éléments lui retranchent le plaisir qu’elle est supposée procurer aux partenaires. Mais pour la rendre plus intéressante, certaines dispositions doivent être prises. Comment pimenter sa vie de couple?? Cet article répond à cette interrogation.   

Dormir de temps en temps dans un nouvel environnement 

Vous ne mesurez peut-être pas l’impact que cette initiative pourrait avoir sur votre vie de couple. En réalité, elle vous permet de rompre avec la routine. Le changement de lit pour une nuit pourrait vous aider à découvrir à nouveau votre partenaire. Il est vrai que lorsqu’on est déjà parent, cette opération demande beaucoup plus de préparation. Il faut déterminer le meilleur moment pour le faire, trouver des personnes de confiance pour garder les enfants. 

Passer la nuit ailleurs que dans votre lit vous ramènera à l’époque pendant laquelle la relation avec votre partenaire était très passionnante.   

S’envoyer des sextos

Généralement, la vie en couple marque la fin des sextos. Pourtant, c’est une pratique qui a toute son importance. En effet, elle permet de créer la surprise. Que vous soyez distant ou pas, n’hésitez pas à envoyer de façon inopinée ces messages à votre partenaire. Vous relevez ainsi le niveau d’excitation. 

Cela permet de rendre vos moments de sexe plus torrides. Vos rapports sexuels deviennent plus agréables et plus intenses. Aussi, vous donnez la sensation à votre partenaire de faire l’objet de beaucoup d’attirance de votre part.  C’est également une manière de surprendre votre conjoint. Vous découvrirez plus sur la communication dans un couple sur ce site lesateliersducouple.fr.  

Faire du massage

Cette pratique contribuera à vous rapprocher de votre partenaire. De par son caractère sensuel, vous créerez un lien avec votre partenaire. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel avant de masser votre partenaire. Pour rendre le moment plus agréable, créez l’environnement qu’il faut. Faites usage d’une huile essentielle afin de rendre le moment plus sensuel. Tamisez les lumières, faites usage de quelques bougies parfumées. 

Les ordinateurs, les téléphones portables ne doivent en aucun cas interférer avec ce moment agréable. Vous ne devez être connecté qu’au corps de votre partenaire. Ce faisant, vous rendrez le moment bien assez agréable. 

Faites usage des gadgets sexuels

Essayez de rendre votre vie de couple plus intense avec les sextoys. Ces gadgets ne sont pas destinés qu’aux célibataires. Cela permettra d’intensifier le plaisir sexuel avec votre partenaire. Faites-lui revoir autrement les relations sexuelles. Elle en découvrira une autre dimension avec ces objets. 

Variez les endroits dans lesquels vous pratiquez les rapports sexuels

Généralement, avec les enfants, on prend l’habitude de faire l’amour rien que dans le lit conjugal. Cela devient carrément une routine. Mais il serait bien de créer la surprise à votre partenaire en l’absence des enfants. 

Pendant qu’elle est à la cuisine ou dans une pièce autre que la chambre, rapprochez-vous affectueusement d’elle. Montrez-lui qu’elle vous excite ou qu’elle soit. Par ailleurs, il est important d’effectuer de petites touches corporelles surprises. 

Le lit conjugal ne doit plus être le seul lieu dans lequel vous devez pouvoir toucher au corps de votre partenaire. C’est une pratique à ne pas négliger en raison de l’importance du sexe dans la vie de couple. Ce lien vous en dira plus sur l’importance du sexe dans un couple AideRelation.fr