5 robes sexy sans paraître vulgaire

5 robes sexy sans paraître vulgaire
Cliquez pour évaluer!
[Total: 1 Moyenne: 1]

Vous aimez les robes sexy ? Si oui, vous faites bien. Toutefois, il y a bien une différence entre paraître élégante et belle, et le fait d’être totalement vulgaire dans ce que nous portons. Lorsque le style vestimentaire décent n’est plus pris en compte, au détriment de l’exposition, cela peut très vite avoir un impact négatif, sur l’extérieur. Voilà pourquoi dans cet article concocté pour vous, nous vous présentons, 5 exemples de robes sexy que vous pouvez porter, en ralliant l’élégance à la clarté.

La robe rouge

Le rouge… Comment ne pas en parler ? Cette couleur est l’incarnation de la beauté, car elle associe avec beaucoup de précision, le sexy et le glamour. D’ailleurs, ce n’est pour rien si le rouge est la couleur de l’amour. Alors, si vous voulez être sexy, sans pour autant paraître vulgaire, le rouge est clairement le choix qui prime. La robe aura donc des colories entièrement glam, et vous aurez la liberté de choisir, le niveau de l’intensité des teintes. De notre côté, nous affectionnons le modèle légèrement court, ni trop décolletée. Ce type de robe est diablement sexy, et à couper le souffle.

La mini dress en simili

Toujours dans le cadre des robes sexy, mais avec ce côté de décence qu’on clame, nous pensons aux spécimens qui sont fabriqués avec du cuir et le simili. Ces matières sont parfaites pour ce type de vêtement, afin de rendre ce dernier glam, mais pas vulgaire. Comme recommandations, nous pensons à la mini robe en simili, un vêtement ultra-tendance en ce moment. Concernant la coupe, la version droite est surtout l’idéal, le tout étant sublimé avec des accessoires sages, pour vous mettre en valeur.

La maxi dress fendue

On vous l’accorde pour ce choix, ce n’est clairement pas le plus sexy sur la liste. Cependant, tout va dépendre du modèle porter. Généralement, les femmes affectionnent ce spécimen, a la condition qu’il y ait une fente sur la jambe. Nul besoin de vous rappeler, que les hommes adorent littéralement le visionnage de cette partie du corps féminin, ce qui sous-entend que la robe est donc sexy. Vous serez muy caliente. Cependant, pour échapper à la vulgarité, nous vous conseillons de prendre une robe fluide, qui dévoilera votre jambe en suivant vos pas, suggestif à souhait.

La robe fourreau

La robe fourreau est une coupe de la mode, qui associe l’excellence et le glamour. Encore une fois, n’en faites pas de trop, et respectez les dosages, selon votre morphologie et votre silhouette. Pour compléter le tout, vous pouvez joindre des accessoires, ainsi qu’un beauty-look élégant.

La robe dos-nu

Le dos-nu et le décolleté… Un match impitoyable sur le champ de bataille de la mode. Difficile de savoir quel modèle prime le plus, car ces deux robes se voient d’être sexy à souhait. Toutefois, prenez le temps, de bien choisir la coupe et la couleur, avant d’enfiler une. Du reste, sachez que la robe dos-nu vous mettre également en valeur, sans vous mettre dans l’impasse de la vulgarité. Suivez ce lien, pour voir les propositions faites par la boutique en ligne Spicy.

5 robes sexy sans paraître vulgaire
Retour en haut