Tout savoir sur le cookeo connect + de moulinex

Tout savoir sur le cookeo connect + de moulinex
Cliquez pour évaluer!
[Total: 1 Moyenne: 5]

Vous êtes fan de high tech mais vous n’êtes pas très bon en cuisine ? Pas de souci à vous faire. Avec Cookeo Connect+, vous pouvez combiner ces deux domaines. En effet, cet autocuiseur intelligent, est un robot multifonction qui se connecte à votre téléphone pour vous offrir une expérience culinaire unique. Ce multicuiseur de la gamme cookeo a une très bonne contenance et est parfaitement adapté à notre nouveau mode de vie. Découvrez plus de détails sur ce robot de cuisine.

Cookeo connect + : Plusieurs changements par rapport à la version de base

Ce site présente un avis détaillé du nouveau cookeo connect+ qui se démarque immédiatement de la précédente série cookeo connect yy2942fb par son design. Tous les modèles sont particulièrement bien conçus et peuvent être facilement vus sur l’établi. Vous pouvez à peu près décorer votre cuisine avec le cookeo connect +… Il faut reconnaitre que Moulinex a tapé fort sur le cookeo connect 1600 w.

Les changements fonctionnels

En termes de changements technologiques, certaines des différences que l’on peut remarquer sont les suivantes. Cookeo connect plus propose désormais 150 recettes préprogrammées, alors que cookeo connect n’en propose que 100. Vous pouvez choisir la recette cookeo qui vous convient le mieux. La puissance du Cookeo a été augmentée de 1200 watts à 1600 watts, ce qui permet de réduire encore le temps de cuisson, notamment le temps de préchauffage, qui est au centre des améliorations de ce produit. Par conséquent, la fonction de brunissage est améliorée, ce qui facilitera le rôtissage de la viande. La possibilité de modifier le temps de cuisson à distance a été ajoutée à ce nouveau modèle. Mais cette fonctionnalité est-elle vraiment utile ?

Les changements visuels remarquables sur le nouveau cookeo connect+

Sur ce nouveau modèle Connect Plus Cookeo, la nouvelle poignée est bien redessinée et plus ergonomique. De même, il apparaît sur la poignée l’indication ouvrir et fermer. Quant aux poignées de la cuve, elles sont passées au noir (car initialement elles sont de couleur mauve). Aussi, le réservoir et la soupape sont devenus noirs et le bouton ok est passé du rouge au noir. De plus, la flèche qui permet le retour est passée également au noir, alors qu’elle était initialement au rouge sur l’ancien modèle.

Cookeo connect Plus : comment le connecter ?

Cookeo connect+ est une merveille technologique. Il dispose d’une application Bluetooth qui vous permet de vous connecter à distance à l’aide de votre smartphone ou de votre tablette. L’installation de l’application est un jeu d’enfant et vous avez accès à une tonne de recettes supplémentaires que vous pouvez ajouter gratuitement à votre cookeo connect+. Téléchargez simplement l’application. Mettez ensuite votre smartphone ou votre tablette en mode bluetooth et lancez l’application « my cookeo » et téléchargez la recette de votre choix. Après quelques secondes, il sera transmis à votre chef dans le menu recettes.

Il y a des centaines de recettes faites par des chefs et plus de 2 000 photos sur le site. Véritable guide de cuisine interactif, l’application my cookeo va vous aider : il vous suffit de suivre la recette pour réaliser votre cookeo connect en vous demandant de vérifier à chaque étape avec la molette OK ou avec votre téléphone portable. L’application vous permet également de conserver vos ingrédients souhaités sur votre téléphone. Lors de vos courses, il vous suffira de vérifier tous les ingrédients au moment de l’achat pour être sûr de ne rien oublier lors de la préparation de futures recettes.

Tout savoir sur le cookeo connect + de moulinex
Retour en haut