Comment remplacer une vieille serrure fichet sur votre porte

Comment remplacer une vieille serrure fichet sur votre porte ?

Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Si vous avez une vieille serrure fichet à votre porte, vous vous demandez peut-être comment la remplacer vous-même. Cela peut sembler une tâche intimidante, mais c’est en fait relativement facile et rapide. Tout d’abord, vous devez retirer toute rouille de la serrure. Une fois cela fait, vous pouvez installer un nouveau verrou et serrer les connexions. Après cela, vous pouvez choisir le style de la nouvelle serrure. Lisez la suite pour apprendre à procéder.

1/ Retirez la rouille de votre serrure

Si vous souhaitez supprimer la rouille de votre ancienne serrure, vous pouvez utiliser plusieurs méthodes. Tout d’abord, vous devez poncer à l’extérieur de la serrure pour éliminer l’excès de rouille. Après cela, vous pouvez utiliser WD-40 pour desserrer la rouille à l’intérieur de la serrure fichet. Si la rouille reste, vous pouvez utiliser un petit marteau pour frapper légèrement la surface rouillée. Si vous n’avez pas de marteau, vous pouvez utiliser une éponge douce ou une brosse à dents pour frotter doucement la rouille restante.

Si vous ne savez pas comment nettoyer votre serrure, vous pouvez acheter un kit de suppression de rouille. Vous pouvez utiliser le produit livré avec votre serrure ou acheter un kit de déménagement en ligne. Selon vos préférences, vous pouvez utiliser une solution de nettoyage qui ne contient aucune rouille. Vous pouvez utiliser cette solution pour nettoyer l’extérieur de la serrure fichet et retirer la rouille et les cylindres coincés. Une autre façon de nettoyer votre ancien verrou est en l’essuyant avec un chiffon propre.

2/ Installer un nouveau verrouillage

Comment installer un nouveau verrou pour remplacer un ancien ? C’est un processus relativement simple, mais il y a quelques choses à garder à l’esprit lors du remplacement d’une serrure fichet de porte. Tout d’abord, assurez-vous que le verrou est la bonne taille de la porte. Vérifiez le manuel d’instructions ou regardez une vidéo avant d’essayer de remplacer vous-même le verrou. Habituellement, les instructions vous diront comment retirer l’ancienne et la remplacer par une nouvelle.

Pour remplacer un ancien verrou, vous devrez retirer celui existant. Vous pouvez ensuite en installer un nouveau qui est similaire à l’ancien. De cette façon, vous pourrez utiliser les trous existants. Le dernier équipement de verrouillage est le verrou. Ceci est attaché à l’ouverture de la porte avec deux vis. Retirez l’ancien en dévissant le verrou et en vissant le nouveau en place.

Si vous avait du mal à installer une serrure embaucher une société de serrurier comme la société http://lartisanpascher.com/ .

3/ Serrer les connexions

Le resserrement des connexions lors du remplacement d’un ancien verrou peut être un simple projet de bricolage. Assurez-vous simplement d’utiliser le bon tournevis et suivez les instructions pour serrer correctement chaque connexion. Si vous avez un verrouillage de cylindre, vous devez suivre les instructions pour réinsérer les épingles et les ressorts et pour utiliser le matériel correct. Alternativement, vous pouvez acheter des kits de réparation de verrouillage, disponibles dans votre matériel local ou votre magasin de rénovation. Certains kits peuvent différer légèrement des autres, alors assurez-vous d’acheter les bonnes vis.

4/ Choisissez le bon style

Vous envisagez peut-être de remplacer une vieille serrure fichet dans votre maison. Votre ancien verrouillage peut provenir d’une marque différente ou faite à une autre époque. Par exemple, votre verrouillage actuel peut être un laiton vif ou un chrome brillant. Quel que soit le cas, le choix d’un nouveau verrou peut être un défi, mais sa partie du plaisir de redécorer. Heureusement, il existe de nombreux styles de verrous à choisir.