4 qualités pour plaire à une femme quand on est un homme

4 qualités pour plaire à une femme quand on est un homme

Cliquez pour évaluer!
[Total: 1 Moyenne: 5]

Une des questions qui tourmentent le plus les hommes célibataires est de savoir comment plaire à une femme. Ce qu’ils ignorent, c’est qu’il y a des qualités générales qui augmentent énormément les chances d’un homme de plaire à, à peu près, toutes les femmes. Dans cet article, on vous en présente 4 ! 

1 – Adopter une bonne posture

On oublie souvent l’image qu’on dégage. Saviez-vous qu’une personne se fait une idée sur quelqu’un qu’elle rencontre en quelques secondes ?

Qu’est-ce qu’on remarque en premier chez quelqu’un ? Son allure, sa posture, sa manière de se tenir. Pour renvoyer une bonne image à une femme que vous voulez séduire, tenez-vous droit, avec une certaine assurance dans votre manière de vous tenir. Attention de ne pas en faire trop au risque de passer pour quelqu’un de trop sûr de lui et presque arrogant.

Pensez à mettre les épaules vers l’arrière et ne surtout pas adopter une posture de personne avachie et complètement penchée vers l’avant.

2 – Souriez ! 

Une autre qualité physique que vous devez absolument adopter quand vous voulez plaire à une femme : le sourire ! 

C’est la base de tout, quelqu’un qui sourit renvoie une image positive de lui. Et puis, on sait tous que le sourire est contagieux. Si vous souriez et que vous avez l’air heureux, bienveillant, vous ferez sourire la femme en face de vous. Le sourire est simplement une des choses les plus importantes sur le physique de quelqu’un. Il peut avoir les deux effets opposés. Si vous ne souriez pas, vous passerez pour quelqu’un de sombre, de négatif et vous la ferez fuir. Si vous souriez, vous passez pour quelqu’un d’ouvert, de positif, et vous lui plairez. 

3 – Savoir ce qu’on veut

Cette qualité fait partie des qualités qu’on peut retrouver dans un article du site Séducteur Moderne (seducteurmoderne.com). Si vous possédez cette qualité, vous pouvez être sûr que vous marquerez beaucoup de points d’entrée de jeu !

Les femmes ont horreur des hommes qui se laissent vivre et traîner. En somme, elles ont horreur d’être avec un homme qui ne sait pas ce qu’il veut. Ne pas savoir ce qu’on veut, c’est répondre “je ne sais pas” ou “comme tu veux”, à chaque fois qu’il faut faire un choix. C’est aussi lui dire que “tu ne sais pas ce que tu recherches avec une femme”. Il faut que tu saches. Tu dois être acteur de ta vie, avoir des préférences, savoir ce que tu veux, ce que tu cherches. Si ce n’est pas le cas, réfléchis d’abord à toutes ces questions avant de vouloir aborder et draguer des filles.

4 – Avoir de l’humour

Cette qualité aussi est immanquable pour un homme. Alors évidemment, on est pas tous des comédiens en herbe et il ne faut évidemment pas commencer à faire un one-man show pendant le rendez-vous. Par contre, n’hésitez pas à faire quelques blagues, vous lui montrez que vous êtes amusant mais aussi que vous avez une certaine réflexion et un sens comique. Les femmes adorent rire (en général) et elles aiment être avec un homme qui sait égayer un moment.