Ce que tout le monde devrait savoir sur la crème solaire et la protection solaire


Cliquez pour évaluer!
[Total: 1 Moyenne: 5]

protection solaire est devenu un mode de vie pour les personnes déterminées à garder leur peau solide et à éviter les rides et la peau rugueuse. Obtenir des brûlures du soleil à plusieurs reprises peut augmenter votre possibilité d’obtenir une croissance maligne de la peau. Le mélanome chez les enfants s’étend chaque année ! Nous devons donc, dans l’ensemble, adopter une stratégie raisonnable et utiliser de manière appropriée un écran solaire régulier et favoriser des propensions solides à la gestion de la santé de la peau.

Étonnamment, tout le monde ne sait pas comment appliquer un écran solaire. Seul un petit pourcentage de la population utilise un écran solaire de sécurité et seulement 50% de ces personnes appliquent un écran solaire avec précision. De plus, quelle que soit la marque, les écrans solaires doivent être réappliqués à intervalles réguliers ou moins. Les clients de crème solaire acceptent à tort que les produits de protection solaire à facteur de protection solaire élevé les protégeront toute la journée avec une seule application, alors qu’en fait; tous les écrans solaires doivent être réappliqués régulièrement.

Le soleil est fort. En fait, il y a suffisamment d’énergie à la lumière du jour pour faire du bruit autour de la ville en une journée pour alimenter tous nos besoins en électricité pendant une année entière au cas où nous pourrions simplement trouver un moyen de le brider. Compte tenu de ce pouvoir, comment pensez-vous que votre peau résistera à l’attaque des rayons du soleil ?

Tout le monde connaît l’avertissement tout au long de la fin du printemps. Chaque fois que vous êtes à l’extérieur, assurez-vous de porter un écran solaire pour vous protéger du soleil. La croissance maligne de la peau est une condition médicale sans blague et de nombreuses personnes se débarrassent du type de mélanome. Utilisé de manière appropriée, un écran solaire peut aider à empêcher que cela ne se produise.

Lorsque les mois les plus froids arrivent, de nombreuses personnes ne se souviennent pas des alertes liées aux dommages cutanés causés par le soleil. La logique rebelle en sera en général la justification. La grande majorité reliait les rayons du soleil à la chaleur. Étant donné que la période la plus froide de l’année est une période de froid, beaucoup s’attendent normalement à ce que le risque de maladie de la peau ne soit pas aussi élevé et qu’il n’y ait pas vraiment de quoi stresser. Rien ne pourrait être plus éloigné de la réalité, surtout lorsque vous êtes sur les pentes.

Le soleil est totalement fort. Les périodes de l’année ne font vraiment aucune différence. Au cas où vous ne m’accepteriez pas vraiment, considérez simplement à quel point une brûlure du soleil peut être impitoyable lorsque vous êtes sur les pentes. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut souvent être plus regrettable que celui que vous obtenez à la fin du printemps.

En premier lieu, vous ne prévoyez pas de problèmes avec le soleil. En pressant vos affaires pour aller skier, pensez-vous vraiment à l’assurance du soleil fréquemment ? Vous pouvez imaginer un émollient pour les lèvres pour empêcher vos lèvres de se dessécher et de se casser, mais la protection contre le soleil est souvent ignorée de la liste des choses à prendre. Lorsque vous montez sur les pentes, votre peau perd de sa réactivité à cause du virus. Cela implique que vous pouvez devenir rouge vif avant de le comprendre et de faire un geste.

La deuxième explication que vous pouvez avoir sur les pentes est liée à l’idée de la neige. La neige est blanche. Cela implique qu’il reflète une grande partie de la lumière du jour qui le frappe. Cela établit un climat où tout ce qui se trouve sur les pentes reçoit la lumière du jour directement du soleil et rebondit de la neige. Selon un point de vue de bon sens, c’est pour cette raison que de nombreuses personnes traquent les bords de leur nez extrêmement délicats après avoir skié jour après jour. Ils sont brûlés par le soleil !

Au moment où vous vous préparez à faire du chahut en ville cette saison, essayez de protéger votre corps.
Obagi Sun Shield Tint Warm est parfait, mais souvenez-vous aussi de cet écran solaire.