Louer une Porsche à Paris : conduite confortable et luxueuse


Cliquez pour évaluer!
[Total: 1 Moyenne: 5]

Porsche est une marque d’automobile de luxe allemande, très prestigieuse et connue pour être l’un des pionniers des voitures sportives. Il s’agit d’une marque qui reflète à la fois la performance et le raffinement. Beaucoup rêvent de conduire une Porsche dans les rues de Paris. Leurs prix de vente étant exorbitants, de nombreuses personnes se tournent vers la location de Porsche à Paris. La location d’une Porsche est plus accessible que l’achat d’une Porsche.

De plus, la plupart des habitants de la capitale française ou de la région francilienne refusent de s’acheter une voiture en raison du trafic insupportable de la région. La location de Porsche est donc un moyen efficace pour répondre aux besoins temporaires d’une voiture de luxe dans Paris.

Tout savoir sur les modèles Porsche à louer à Paris

La marque Porsche a mis en vente de nombreuses voitures de luxe sportives. Il peut être difficile de s’y retrouver parmi cette abondance de modèles. Nous allons donc vous citer les principaux modèles de Porsche en location à Paris.

Louer une voiture sportive Porsche à Paris

Si vous souhaitez louer une voiture sportive Porsche, alors nous vous conseillons plusieurs modèles parmi les véhicules sportifs de la marque allemande. Il existe quatre principaux modèles Porsche qui se déclinent en différentes séries de carrosserie :
• Porsche 911 : modèle de voiture sportive symbolique de Porsche
• Porsche Boxster : voiture sportive fabriquée depuis 1996
• Porsche Cayman : modèle sportif qui se trouve entre la 911 et la Boxster
• Porsche Taycan : première voiture entièrement électrique de Porsche

Ces quatres modèles de Porsche sont toutes de voitures sportives haut de gamme avec des différences dans les caractéristiques, leurs carrosseries, ainsi que les performances qu’elles démontrent. Cependant, elles restent toutes des voitures sportives performantes, avec une esthétique élégante à l’image de Porsche. La location d’une de ces voitures sportives de Porsche peut être idéale pour une conduite dans les rues de Paris ou pour un mariage, le vôtre ou celui d’un proche.

Location de SUV Porsche à Paris

Porsche fabrique actuellement deux modèles de SUV qui sont assez récents. Elle a commencé en 2002 avec la fabrication de la Porsche Cayenne S puis s’en est suivi la Porsche Macan en 2014. Ces deux véhicules sont de grande remise mais tout aussi performants que les autres voitures Porsche. Les deux SUV Porsche possèdent des caractéristiques techniques leur permettant d’être aussi performants que les autres voitures sportives de Porsche. Vous pouvez louer une Porsche Cayenne S ou une Porsche Macan à Paris pour aller en vacances entre amis ou avec la famille.

Louer une berline Porsche à Paris

La berline Porsche Panamera est l’illustration de la prestance et du raffinement. Fabriquée depuis 2009, il s’agit d’une berline cinq portes sportive de luxe. Vous pouvez louer la Porsche Panamera S à Paris pour votre mariage, elle fera une très belle voiture de mariage ou de convoi si vous êtes invité. Vous pouvez également la louer pour profiter d’un long week-end dans une autre ville en France voire en Europe puisqu’elle vous offre une conduite très confortable et performante. Il est également possible de louer la Porsche Panamera à Paris, pour se balader dans les avenues de la capitale.

Location de Porsche avec chauffeur à Paris

De nombreuses agences ou particuliers vous offrent la possibilité de louer une Porsche avec chauffeur à Paris. Ce service est très pratique si vous louez une Porsche pour un mariage par exemple. Vous pouvez faire appel aux services d’un chauffeur expérimenté afin de vous conduire tout au long de votre mariage (entre la mairie ou l’église et la salle de réception). Il peut également se charger du transport de vos invités depuis l’hôtel à votre lieu de célébration. Vous vous assurez ainsi de louer une Porsche en toute sécurité et tranquillité.

Quels sont les prix de location de Porsche à Paris ?

Les prix de location d’une Porsche varient selon plusieurs éléments comme le modèle, l’année, le prix de vente initial et les options auxquelles vous aurez souscrit. Nous allons donc vous donner une tranche de prix pour que vous vous fassiez une idée des prix de location de Porsche à Paris. Pour louer une Porsche à Paris, il faut compter entre 500 et 1 500 euros pour la location d’une journée.

Ces prix doublent voire triplent s’il s’agit d’une location d’un week-end ou d’une semaine. Certaines agences de location de voitures proposent des tarifs réduits pour des locations de longue durée ainsi que des forfaits tarifaires pour certains événements comme le mariage. Il est à noter aussi qu’il faut payer une caution de location, d’une somme représentant 10% de la valeur de vente du véhicule. Ainsi, pour une Porsche d’une valeur de 100 000 euros, il va falloir payer une caution de 10 000 euros. Cette caution vous sera restituée à la fin de votre durée de location, si aucun dégât n’a été détecté sur le véhicule.

Lire aussi : Tout savoir sur les métiers de l’automobile