Les meilleures boucles d’oreilles pour les oreilles sensibles qui sont confortables et mignonnes

boucles d'oreilles
Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Les boucles d’oreilles pour les oreilles sensibles sont des accessoires qui sont mignons et confortables. Si vous avez déjà porté la plupart de ces boucles, il y a des chances que vous ne vouliez pas les porter à nouveau parce qu’elles peuvent être très inconfortables ou difficiles à porter.

Une personne sensible aux piercings aurait un mal de chien à porter n’importe quelles boucles d’oreilles, mais cela ne veut pas dire que vous devez renoncer au style. Vous pouvez regarder plusieurs marques de bijoux pour obtenir des suggestions sur les piercings qui seront sans danger pour votre oreille et qui sont confortables. Contemporary Jewelry est autour depuis longtemps et ils font une variété de bijoux agréables à porter.Trouvez la meilleure boucle d oreille Chanel.

Qu’est-ce qui rend les oreilles sensibles au toucher ?

Dans les cas extrêmes, certaines personnes peuvent être si sensibles aux piercings qu’un contact avec ces boucles d’oreilles est très douloureux et même impossible à porter. Cette condition appelée dermographisme se caractérise par une écriture visible sur la peau due à l’inflammation qui se produit après un simple toucher. Cela peut sembler incroyable, mais cette réaction provoque des endroits où la personne a été touchée avec des résidus de sang qui font reconnaître la zone touchée.

Lorsque l’on pense à cette condition, il est probablement difficile de croire que quelqu’un puisse être exposé à des boucles d’oreilles. Cependant, les personnes qui souffrent de ce problème peuvent avoir une réaction presque immédiate aux bagues ou autres boucles d’oreille qui ne sont pas fabriqués avec du métal hypoallergénique comme le titane et l’or jaune 18 carats. L’utilisation de tels matériaux permet de traiter et de soigner les boucles d’oreilles sans danger pour vos oreilles.

Toutefois, la dermographisme n’est pas la seule cause des troubles qui peuvent survenir lorsqu’il est question de bijoux à porter aux oreilles. Les piercings peuvent également être douloureux si votre corps produit plus de collagène ou sécrète trop de sébum ce qui rend les plaies difficiles à guérir. Il suffit parfois que le piercing ne soit pas placé correctement ou qu’il y ait une infection mineure qui peut rendre les piercings douloureux.

Ce qu’il faut éviter dans les boucles d’oreilles pour oreilles sensibles:

Non seulement les oreilles sensibles peuvent être très douloureuses, mais elles sont également difficiles à porter.

Les boucles d’oreilles qui nécessitent la pose de pierres précieuses ou des perles pour offrir un look tendance ne plairont pas aux personnes dont l’oreille est sensible au toucher. Ces accessoires ont une texture qui va abîmer l’oreille et provoquer des lésions localisées si ce n’est pas taillée correctement. Le fait que cette zone soit sensible aux blessures rend cela d’autant plus sévère. Vous ne voulez pas courir le risque de blesser votre oreille avec des boucles qui ont une texture très élevée ou qui utilisent des pierres précieuses comme l’onyx et la turquoise.

Les boucles d’oreilles avec des breloques en formes géométriques sont également à éviter si vous êtes sensible aux piercings. Ces accessoires ont tendance à presser contre les bords du lobe d’oreille ce qui peut créer une douleur intense en raison de la pression. Cela peut également entraîner une irritation et une inflammation des tissus qui peuvent nécessiter un traitement médical.

Les bijoux en formes de disques sont aussi à protéger si vous avez les oreilles sensibles aux piercings . Ces pièces ont tendance à causer des irritations mineures ou à blesser l’oreille au toucher. Si vous avez déjà porté ces boucles dans le passé, vous savez probablement ce que je veux dire.

Comment choisir des boucles d’oreilles pour les oreilles sensibles:

Vous voudrez peut-être préférer les boucles d’oreilles classiques qui sont des pierres colorées et des perles, mais cela pourrait être un choix incorrect car tout ce que vous pouvez sentir ou entendre peut provoquer une irritation sur votre oreille sensible.

Les bijoux en forme de cœur seront probablement taillés à la main et auront donc tendance à causer plus de douleur au toucher. Une meilleure option pourrait être une chaîne fine ou plate qui aura le moins de risque de blesser l’oreille sensible.

Pour les personnes qui ont une oreille très sensible, elles pourraient préférer ne rien porter sur l’oreille du tout. Cependant, si vous voulez avoir des boucles d’oreilles pour cette zone, vous voudrez probablement choisir quelque chose qui est confortable et à la mode tout en étant doux au toucher. Elles seront probablement faites de matière hypoallergénique comme le titane ou l’or jaune 18 carats ou peut-être même un matériau plastique.

Autres considérations

Si vous souffrez déjà d’une maladie de peau, il est possible que l’irritation causée par les bijoux soit pire. Vérifiez auprès de votre médecin pour savoir si les boucles d’oreilles sont un choix approprié pour bypasser la douleur ou la diminution de la sensibilité de vos oreilles. En plus de cela, certaines personnes ont seulement besoin de porter des boucles d’oreilles plus petites pour minimiser les risques de douleur.

Pensée finale:

Les boucles d’oreilles sont un moyen populaire pour changer son apparence et les personnes avec des allergies ou qui ont des oreilles sensibles voudront peut-être choisir ces bijoux. Trouver la bonne taille, la forme, la couleur et le type de pierre va améliorer votre confort afin que vous puissiez porter des boucles d’oreilles sans craindre la douleur.

Les meilleures boucles d’oreilles pour les oreilles sensibles qui sont confortables et mignonnes
Retour en haut