Quelques conseils pour bien choisir sa lingerie de mariage

lingerie

Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Le jour de mariage est un grand jour, un jour qui se doit d’être grandiose et surtout mémorable. Il y a de ces petits accessoires et compléments comme les sous-vêtements qui vous subliment et vous procurent un bien-être. Bien choisir sa lingerie est tout aussi important dans la préparation de votre mariage. Elle sera certainement très utile la nuit de noces. Elle doit être sexy, mais aussi confortable. Vous avez ici un guide qui vous permettra de faire un bon choix.

Une dentelle ou une lingerie invisible

Il est très important que vous vous sentiez à l’aise dans votre lingerie de mariage. Vos sous-vêtements ne doivent pas constituer pour vous un problème le jour de votre mariage, un jour déjà stressant.

La lingerie invisible sera certainement votre meilleur choix. Elle est coupée au laser et sans couture. Elle vous offre un confort unique. Surtout, il faudra opter pour une couleur qui se fond sous la couleur de votre robe ou proche de votre carnation.

Un soutien-gorge adapté

Il doit être adapté à votre morphologie. Vous choisirez votre soutien-gorge en fonction du décolleté que vous souhaitez arborer. Vous considérerez également la forme de votre robe de mariage.

Un bas pour sa lingerie mariage

Ici, le choix dépend du tissu, du niveau de confort attendu et du niveau de transparence. Vous pourrez privilégier les matériaux doux et confortables. Concernant la forme, vous êtes libre de choisir selon vos goûts, l’échancrure recherchée et le niveau de confort que vous souhaitez.

Une guêpière

La guêpière est souvent utilisée pour cacher un petit ventre rond et allonger la silhouette. Elle aide aussi à soutenir et rehausser la poitrine pour un joli décolleté. Néanmoins, nous vous la déconseillons si votre robe est trop moulante, en matière fine comme le satin. Le porte-jarretelle de la guêpière pourrait être visible.

Un porte-jarretelle sous la robe de mariée

Tout comme la guêpière, le porte-jarretelle se porte uniquement sous une robe ample. Il surtout connu pour serrer la taille.

Une jarretière

C’est une pièce de lingerie fine traditionnelle qui va bien avec la tenue de la mariée. Elle peut être dévoilée ou laissée dans le secret de la robe.

Une lingerie pour la nuit de noces

À ce niveau, vous avez la liberté de choix. Tâchez seulement de choisir des dessous qui ne se verront pas sous votre robe de mariée. Le plus important est que vous soyez à l’aise et désirable dans vos sous-vêtements.