Lucifer : quelques secrets et anecdotes

film

Portée par Tom Ellis, la série « Lucifer » a aujourd’hui une popularité impressionnante. Elle fait partie des séries préférées des Français sur Netflix. C’est l’histoire de Lucifer, « le Seigneur des enfers », qui s’installe à Los Angeles comme propriétaire de « Lux », une boîte de nuit. Il rencontre dans cette ville Chloe Decker une détective. Lucifer, ce n’est pas seulement ce que vous avez vu, c’est aussi ce que nous allons vous révéler ici.

Les anecdotes sur Lucifer Morningstar

C’est le personnage le plus aimé dans la série. Son accent, son égoïsme, son sarcasme et ses blagues font tout son charme. Voici quelques anecdotes à retenir de lui :

  • Il est né le 17 novembre 1978. Il a donc 42ans comme Lauren German (29 novembre 1978) et Aimee Garcia (28 novembre 1978).
  • Il conduit une Chevrolet Corvette C1 de 1962 dans la série.
  • Il chante lui-même dans les différents épisodes, mais ne joue pas lui-même au piano dans la série.
  • Lucifer fait partie des séries qui ont fait scandale

Plusieurs sites comme « One Million Mom » s’étaient opposés à la diffusion de la série à la télévision. La raison en était qu’ils craignaient que Lucifer soit pris désormais comme un être humain à qui l’on pouvait s’attacher. Mais leurs pétitions n’ont pas empêché la diffusion de la série.

Lucifer Morningstar inspiré d’un personnage comics

Le personnage principal de la série est inspiré d’un autre tiré des romans graphiques The Sandman de Neil Gaiman. Ce même personnage avait lui aussi été inspiré du chanteur David Bowie. Tom Ellis avoue s’en être rendu compte que bien après. Celui-ci sera salué pour ses performances par Neil Gaiman qui le décrit comme une sorte de « Docteur Who » sexy, fou et mauvais.

Le personnage principal est normalement américain

Tom Ellis est originaire du pays de Galles. Et selon le scénario, Lucifer Morningstar serait un Américain. Mais pendant le tournage, Tom Ellis se rend compte qu’il donnait un mauvais ton au personnage, avec l’accent américain. Il décide donc de garder son accent anglais qui fait d’ailleurs tout son charme.

Tom Ellis ne fume jamais

Dans plusieurs scènes de la série, vous pourrez apercevoir un cendrier dans lequel est déposée une cigarette allumée. Mais vous ne verrez jamais Tom Ellis fumé. Il est lui-même un ancien accro à la cigarette, qui limite aujourd’hui beaucoup sa consommation.