Superbes robes de mariée sirène pour les futures mariées

robe de mariée sirène dos nu en dentelle à manches courtes

Choisir une robe de mariée doit être l’une des parties les plus excitantes de votre voyage de mariage ! Mais, par où commencer? Il y a tellement de robes à choisir et tellement de coupes différentes. Eh bien, si vous songez à opter pour une robe de mariée sirène, tant mieux! Nous adorons ce look et tous les avantages qui vont avec. Si vous êtes sur la clôture, voici pourquoi vous devriez envisager de vous procurer une robe de mariée sirène.

robe de mariée sirène bordeaux en dentelle appliquée dorée bustier coeur jupe à volant

Robe de mariée bordeaux sirène bustier coeur appliquée de dentelle jupe froufrou

Une robe sirène a une silhouette distinctive, la robe épouse le buste, la taille et les hanches de la mariée, puis s’évase vers une jupe plus large. La robe de mariée sirène se décline en toutes sortes de variations avec différents tissus, manches, décolletés et même avec différents styles d’évasement de la jupe. Qu’est-ce qui est génial avec une coupe sirène? Ils permettent aux mariées de montrer leurs courbes ! En plus de cela, une robe de mariée sirène présente de nombreux avantages pour une mariée. Parce que les robes sont ajustées et structurées sur le torse, elles donneront à toute mariée une superbe silhouette de sablier avec une grande définition. Souvent, la moitié supérieure de la robe est froncée, ce qui égalise la silhouette de la femme et cache les imperfections.

Qui peut choisir une robe de mariée sirène

robe de mariée sirène dos nu embelli de sequins jupe froufrou

Robe de mariage sirène parsemé de sequins à dos ouvert

Apparemment, il y a un peu de science derrière la coupe d’une robe sirène : les mariées qui veulent accentuer ou créer l’illusion d’une forme de corps de sablier voudront choisir une robe qui commence à s’évaser juste au niveau des hanches. Les mariées qui veulent montrer plus de leur corps, y compris leur dos, devraient choisir une robe qui est serrée plus bas et qui commence à s’évaser à mi-cuisse ou plus bas. La largeur de l’évasement peut également varier considérablement entre les styles de cette robe. Une fusée mince ne s’élargira qu’un peu plus qu’une jupe trapèze, et elle aura un effet très subtil sur la forme de la mariée. De larges évasements donnent à la mariée une silhouette dramatique, mais ils peuvent également sembler déséquilibrés sur une mariée qui n’a pas non plus de voile, de cheveux ou de maquillage frappants.

Quelle est la différence entre une robe de mariée sirène et une robe de mariée trompette?

robe de mariée moulante simple bustier drapé fantaisie

Robe de mariage simple fourreau bustier plissé

La principale différence entre une robe sirène et une robe trompette est le début de la flambée de la robe. Les deux silhouettes montrent les courbes de la mariée en les serrant dans tous les bons endroits. La robe de sirène, cependant, commence à s’évaser sous le genou, créant une silhouette en forme de queue de sirène, où la robe de mariée trompette commence à s’évaser à mi-cuisse, créant une silhouette en forme de trompette. La robe de mariée trompette est également connue pour être un peu moins restrictive que la robe de mariée sirène en raison de l’endroit où le flair tombe.