shopping en ligne

Suite à la présence de la pandémie et de la crise sanitaire, aujourd’hui encore, les boutiques et les magasins ne peuvent pas ouvrir leurs portes. De l’autre côté, il y a la fête de Noël qui approche. Pour sortir un peu du stress dans le quotidien, l’INMA ou l’institut national des métiers d’art a décidé de proposer un live shopping, à tous ceux qui souhaitent offrir un cadeau exceptionnel à ses proches durant cette fête exceptionnelle.

Une solution digitale accessible à tous

Parce que la fête de Noël approche, on doit être à la recherche des cadeaux pour nos proches et pour nous. Eh oui?! Nous avons le droit de nous faire plaisir, histoire de sortir un peu du stress dû au confinement et à la présence du virus. C’est justement dans ce concept que l’INMA a décidé de mettre en place un live shopping.

En fait, c’est une solution digitale et interactive de vente en ligne et en streaming. Un grand nombre de produits sera mis en vente dans des espaces dédiés au cœur des villes, des produits que vous pouvez ensuite récupérer chez click and collect boutique. Chaque session sera par la suite transmise en direct sur les réseaux sociaux. Cela est dans le principal objectif d’apporter un maximum de satisfaction à tout le monde.

La vente sera établie dans de nombreuses régions pour que chaque personne puisse en profiter librement et facilement. Ne manquez pas votre chance?! C’est une grande opportunité pour trouver le présent que vous avez toujours rêvé d’offrir à votre partenaire, à vos enfants, à vos amis ou à vos proches.

 

Un large choix de produits mis à votre disposition

Les sessions de vente que vous allez voir à travers les réseaux se déroule du 13 novembre au 13 décembre 2020. Les régions concernées sont Lille, Lyon, Paris et Caen. Parce que les besoins ainsi que les attentes varient d’une personne à une autre, les experts ont décidé de diversifier les produits qui seront mis en vente. Il y aura de ce fait des objets de décoration, des jouets, des bijoux, de la mode, des accessoires de beauté, de la maroquinerie…

En bref, il y aura tout ce dont vous aurez besoin pour vous faire plaisir, vous et votre entourage. Outre la mise en vente des produits, des chefs d’entreprise de la région vont également prendre parole pour mettre en valeur son expérience et son savoir-faire.

 

Comment fonctionne cette vente innovante??

Il y a un programme que vous devez suivre concernant la vente des produits. La date varie d’une région à une autre. Du coup, il faut rester informer, pour être au courant du planning. Si vous habitez aux alentours de la ville, dans un rayon de 15 km, la livraison sera effectuée gratuitement.

Vous pouvez également récupérer vos produits chez la Poste, avec de petits tarifs de livraison. Quels que soient les produits que vous souhaiterez acheter, vous pouvez les trouver sur l’une de ces merveilleuses boutiques qui font la vente sur les réseaux sociaux.