elegant mariee chic

Nous aimons une coiffe de mariée fleurie autant que la prochaine mariée. Nous ne pouvons pas nous empêcher, nous vivons et respirons tout ce qui est délicat et beau, et nous trouvons souvent que les éléments floraux peuvent ajouter le détail parfait à un look de mariée. Un casque et un voile sont des accessoires simples, cependant, ils ont le pouvoir de transformer complètement un look entier. C’est tout simplement de la pure magie ! Voici 3 conseils à garder à l’esprit lorsque vous choisissez votre accessoire de mariée, votre coiffe à cheveux et votre voile.

3 conseils pour choisir les accessoires de cheveux de mariée

Choisir un accessoire de cheveux de mariage

accessoire de cheveux de mariée
Référence : WJD007, WJDO827, WJDB0004 sur Persun.fr

Une fois que vous connaissez le style de robe que vous allez porter le grand jour, l’étape suivante consiste à choisir la coiffure parfaite qui élèvera encore plus votre robe. Votre coiffure doit compléter le style de la robe et votre style personnel, de sorte que vous ayez l’air incroyable tout en vous sentant à l’aise en même temps.

Comment choisir un coiffe à tête de mariée

peigne de mariée vintage embelli de fleurs et de perles
Peigne de mariage vintage élégante double fleurettes rose perlée
  • Les peignes à cheveux de mariée sont d’une élégance classique et peuvent être portés par toutes les mariées pour ajouter une touche de scintillement ou d’éclat à un beau look de mariée. Il peut être très amusant de trouver la combinaison parfaite pour une robe de mariée avec autant d’options différentes à choisir. Pour commencer, les mariées voudront peut-être réfléchir à…
  • Métaux précieux – Les coiffes à cheveux de mariée sont disponibles dans des finitions brillantes en or, argent ou or rose. Choisissez le bon ton de métal qui correspond à la robe de mariée et aux bijoux de mariée pour une continuité dans l’ensemble du look.
peigne de mariée embelli de fleurs et cristaux
Peigne pour mariée florale de cristaux
  • Ce sont les petites choses – Disponible dans une variété de tailles, les mariées trouveront un coiffe à cheveux de mariée idéal pour correspondre à leur style personnel. Si le peigne doit être porté comme un article autonome, un design plus grand peut être porté comme une belle pièce de déclaration. Les peignes à cheveux plus petits s’associent bien aux voiles de mariage, ce qui donne à la mariée la possibilité de retirer son voile après la cérémonie tout en restant magnifique.
  • Styles – Accentuez votre look de mariée avec une gamme de styles de coiffes de mariée en fonction de votre personnalité. Par exemple, si vous optez pour un look vintage, un peigne à cheveux orné de fleurs, de feuilles, de dentelle ou de perles est une pièce d’accent parfaite. Si vous préférez un thème romantique, un peigne à motif floral ou de délicats cristaux ajoute facilement de l’élégance. Pour faire une déclaration plus audacieuse, pensez à choisir un peigne à cheveux plus grand avec des strass surdimensionnés ou des ornements floraux.

Comment porter un coiffe de mariée

couronne de mariée argenté aux feuilles et perles
Diadème de mariée boho aux feuilles laquées
  • Les peignes à cheveux embellis fonctionnent le mieux pour balayer les cheveux du visage ou pour accentuer les éléments d’un chignon élégant, d’un chignon de mariée chic, d’un beau chignon haut ou d’une magnifique coiffure tressée aux cheveux naturels.
  • Une coiffe de mariée débordant de féminité florale est le summum du style de mariée. Vous pouvez l’associer à un voile de mariée ou le porter seul comme une pièce maîtresse.
  • Une coiffe captivante et inspirante encadre une coiffure de mariée avec ou sans voile de la manière la plus simple.
  • Portez-le seul ou associez-le à un voile de mariée transparent pour un look de mariée éthéré.

Nous espérons que certains de ces conseils vous ont été utiles pour choisir un accessoire à cheveux de mariée parfait pour compléter votre look de jour de mariage.