solution onde

De très nombreux appareils peuvent être sources d’ondes électromagnétiques. En effet, borne wifi, téléphone portable, tablette et même appareils électroniques font partie de tous les éléments qui peuvent émettre des ondes électromagnétiques dangereuses. Il est donc important de trouver les solutions qui peuvent vous permettre de vous protéger de ce type d’onde.

Les lignes ci-après peuvent vous aider à savoir ce qu’il faut faire pour vous protéger de manière optimale contre les rayonnements qui peuvent avoir un impact négatif sur votre santé et celle de vos proches.

Les bornes wifi

Pour se protéger des ondes électromagnétiques qui sont générées à partir des bornes Wifi, vous pouvez désactiver ce dernier et vous connecter avec un câble spécifique. Et dans le cas où vous n’utilisez pas ce type d’équipement le soir, vous devez le débrancher. Ce geste simple peut vous aider à ne pas exposer tous les membres de votre famille aux ondes de ce dernier. Vous pouvez aussi trouver une solution protection des ondes de Odysseum Protect.

Et lorsque vous devez travailler avec une connexion internet, il est conseillé de vous placer au moins à un mètre de la borne. L’usage des téléphones équipés d’un wifi est également à éviter de manière considérable pour éviter le pire.

Il est aussi déconseillé de poser votre ordinateur ou votre téléphone portable sur vos genoux lorsqu’ils sont en mode wifi. En effet, de très nombreuses personnes adoptent ce geste lorsqu’ils souhaitent travailler ou manipuler leur appareil allongé sur le lit par exemple. Il vaut mieux acheter une table pliante qui peut être utilisée sur le lit que de vous mettre en danger.

L’écoute-bébés

Lorsque vous devez vous occuper de tâches ménagers par exemple et que votre enfant est couché dans sa chambre, vous pouvez utiliser une écoute-bébés. Cet équipement est vraiment pratique mais peut également émettre des ondes électromagnétiques dans la maison.

Pour se protéger de ces dernières, vous devez installer l’appareil à plus d’un mètre du bébé surtout s’il fonctionne avec une connexion internet. Vous pouvez entendre facilement les pleurs de l’enfant avec un micro très sensible intégré à l’appareil.

Vous devez également brancher le transformateur à plus de 50 cm du berceau de votre enfant.

Le téléphone portable

Le téléphone portable, connecté ou non, peut aussi être une source d’ondes néfastes pour la santé. En effet, le réseau qui y est utilisé peut émettre un rayonnement très puissant et lorsque vous téléphonez, votre cerveau peut capter ce dernier.

Pour se protéger de manière optimale, vous pouvez éviter d’émettre des appels lorsque vous êtes dans les zones peu couvertes. Pour vous faciliter la conversation, votre portable peut faire de gros efforts pour trouver le réseau dont vous avez besoin. Et les ondes qui sont émises par ce dernier peuvent être très dangereuses.

Vous devez également éviter de téléphoner lorsque vous vous déplacez très rapidement en train, en voiture ou en avion. Cela s’explique par le fait que le portable doit se connecter avec plusieurs antennes différentes et cela peut donc être néfaste pour votre santé.