robe de mariée vert col halter embelli de fleurs jupe froufrou à volant

Les lecteurs qui m’envoient des e-mails me posent souvent la question suivante: «Où puis-je trouver des robes de mariée qui ne sont ni blanches ni ivoire? ou «où puis-je acheter une robe de mariée colorée ? . Il semblerait que bon nombre d’entre vous, adorables lecteurs, ne souhaitent pas suivre la tradition de la mariée blanche et souhaitent essayer quelque chose de différent, qui reflète mieux votre personnalité et votre sens du style. Une robe de mariée verte peut être de presque toutes les coupes, le kaléidoscope des modèles est une vraie fête de la jeunesse et du printemps :

robe de mariée verte

  • Le style populaire «poisson», complété par des éléments en dentelle ou une ceinture ruban contrastante, semble féminin et intrigant. N’oubliez pas que cette tenue nécessite une silhouette parfaite.
  • Les robes courtes et moelleuses avec une abondance de volants et de volants dans le style de la nuisette sont en demande parmi les petites jeunes femmes; les modèles flirty qui incarnent l’atmosphère lumineuse des années 50 ne sont pas moins populaires.
  • Le style grec est toujours à la mode : une taille haute, une silhouette fluide de jupe – toute fille sera à l’aise dans une tenue aussi polyvalente : les mouvements ne seront pas limités, l’attention ne sera pas concentrée sur les défauts de la silhouette.
  • Une robe de mariée princesse traditionnelle avec une jupe en couches moelleuse et un corsage / corset amovible dans des tons de vert est luxueuse. Si vous choisissez un tel modèle dans un duo avec du blanc, l’image du jeune marié se révélera inhabituellement fragile, envoûtante.
  • La silhouette plate classique de la robe fourreau amincit visuellement, vous rend plus grand.
robe de soirée longue fendue vert émeraude embelli de fleurs
Robe de soirée émeraude longue fendue brodé de fleurs

Vous pouvez également vous attarder sur les modèles de robes “A-line”, avec un dos ouvert, une emmanchure américaine, des manches longues en dentelle, un décolleté en forme de goutte dans l’encolure, des bretelles de largeurs et configurations différentes, bien d’autres. autres options.

La longueur de la robe de la mariée varie également – robes courtes ou de cocktail, modèles longs avec une traîne. La principale directive lors du choix doit être les préférences personnelles, ainsi que les caractéristiques du physique de la fille.

Accessoires

La robe de mariée verte elle-même est lumineuse et expressive, elle n’a pas besoin de décorations excessives et d’accessoires prétentieux. Les stylistes conseillent :

chaussures de mariée blanche
Chaussures de mariage blanches

Pour une telle tenue, choisissez des chaussures différentes du vert. La combinaison la plus réussie est une robe de mariée dans les tons vert + chaussures blanches à talons (escarpins classiques, de style rétro avec un bout rond, décorés de dentelle, nœuds, broderies, etc.). Nous ne devons pas oublier la nécessité de combiner des chaussures avec le style d’une robe de mariée : un talon aiguille convient bien avec des vêtements classiques, des sandales ou des sandales – avec des robes à la grecque, des bottes en bas – avec une coupe asymétrique d’une jupe ou d’un mini.

coiffe de mariée doré aux feuilles et perles
Code produit : WJDO385 sur Persun.fr

Un voile avec une robe de mariée verte n’est pas une très bonne combinaison, où un bandeau floral, un diadème en pierres naturelles, un chapeau miniature, toutes sortes de variations de tiki ou un ruban fin qui enveloppe gracieusement les boucles auront l’air plus raffiné.

bouquet de mariée rose pâle

Le bouquet de la mariée ne doit pas être plein de verdure, il se fondra donc avec la robe et aura l’air terne et insipide. Optez pour des compositions rondes de couleurs vives (toutes sortes de nuances de rouge) si la tenue de la mariée est vert foncé. Quand une toilette de mariage est faite dans des couleurs claires et douces, les bouquets rose pâle ou beige seront plus harmonieux avec elle.

boucle d'oreille de pierre

Colliers, bagues, bracelets – certainement pour correspondre à la robe et toujours d’un ensemble. L ‘«incohérence» paraîtra déprimante. Les boucles d’oreilles sont préférables pour choisir une forme arrondie. Une tenue de mariée en soie / satin est parfaite pour les diamants, la malachite ou les bijoux en argent plus modestes.

Des accessoires soigneusement sélectionnés ne seront pas superflus pour mettre en valeur le maquillage «correct», qui doit être en harmonie avec la teinte de la robe de mariée. La priorité est aux tons prune, marron, lilas, dorés dans le maquillage. La couleur verte des ombres dans ce cas est un tabou, au lieu de la fraîcheur et de la pureté de l’image, elle rendra le jeune marié visuellement fatigué.

Une mariée moderne peut choisir une robe de mariée de la teinte la plus impensable. Par conséquent, si votre cœur vous dit que dans une robe de mariée verte, elle aura l’air particulièrement fraîche, originale et élégante, que cette couleur particulière révélera le mieux son monde intérieur, vous n’avez pas besoin d’écouter les conseillers conservateurs qui ne reconnaissent que les robes de mariée blanches comme neige. Comme le disait le grand Camus – “Avoir la force de choisir ce que tu aimes et ne pas abandonner!”