massage naturiste

Les services thérapeutiques et nus proposés dans un institut de massage naturiste sont simplement une extension de notre mode de vie naturiste. Le massage naturiste n’est pas un style ou un type de massage, mais un style de vie. Le massage est simplement effectué sans vêtements.

Déroulement d’une séance de massage naturiste chez S’institut

Disponible pour les personnes seules et les couples. Il s’agit d’un massage lent, de contact étroit et sensuel qui induit la relaxation, le confort et une respiration profonde. Les clients sont encouragés à essayer d’élargir leur conscience de divers types de contact physique sur tout leur corps et à être plus ouverts à embrasser et à se sentir à l’aise avec leur moi sensuel. Cela nécessite un état d’esprit détendu et curieux capable d’être moins pudique et plus ouvert à l’expérience sensuelle. À cet égard,  un institut de massage naturiste comme S’institut considère et traite le massage naturiste comme holistique et thérapeutique, et plus qu’une simple séance de soins. Le massage naturiste est destiné aux clients qui souhaitent renouer avec leur moi sensuel ou mieux comprendre comment ils vivent leur propre sens du toucher et de la sensualité.

Débuter avec le massage naturiste

Chaque individu bénéficie de quelque chose de différent, le naturisme est un mode de vie pour les gens qui aiment être libre, ces personnes ont peu d’inhibitions et un massage d’un inconnu peut être très agréable. Il est beaucoup plus facile de donner un massage complet sur tout le corps sans la barrière des vêtements. Un massage naturiste est une expérience très agréable et relaxante, cela peut être très excitant et sensuel. Certaines clientes préfèrent être recouvertes d’une serviette sur les fesses, ce qui est tout à fait acceptable. Cela laisse tout de même une facilité d’accès au massage, certains préfèrent être complètement nus, cela dépend totalement de vous. Vous voudrez peut-être commencer par porter une serviette, puis l’enlever par la suite.

Quels sont les bienfaits pour la santé d’un massage naturiste

Un massage naturiste est donné avec un véritable sens du soin et de l’intimité, intégrant la relaxation, le plaisir et l’excitation du corps. Il combine le massage thérapeutique traditionnel avec l’excitation sensuelle voulue et la stimulation érotique pour inclure généralement mais pas nécessairement l’orgasme. Recevoir un massage naturiste produit des bienfaits physiques et émotionnels instantanés. Lorsque nous sommes touchés et en particulier lorsque nous recevons un toucher excitant sensuel, des choses remarquables arrivent à notre corps. Les médecins et la recherche scientifique découvrent de plus en plus l’incroyable efficacité pour la santé et le bien-être que produit l’excitation sexuelle régulière. Voici quelques faits.

Il renforce l’immunité:

Les endorphines stimulent les cellules du système immunitaire qui combattent la maladie. Immunoglobuline A chez les personnes qui font une séance de massage naturiste régulière. Cela nous aide à nous protéger des infections.

C’est bon pour votre cœur:

L’excitation peut être considérée comme des exercices d’aérobie brûlant jusqu’à 200 calories par séance. Lorsque nous sommes excités, nous produisons des niveaux plus élevés d’œstrogènes qui protègent contre les maladies cardiaques. Les hormones libérées pendant l’excitation provoquent une augmentation de la pression artérielle et de la fréquence cardiaque.