look de bal promo

Envisagez-vous votre look pour le bal des finissants? Voulez-vous rendre cet événement mémorable? Cela vaut la peine de déployer vos efforts pour rendre cet événement incroyable. Essayez de commencer votre planification il y a quelques mois pour avoir suffisamment de temps pour la sélection de la robe et du groupe de bal. Préparez une liste de contrôle pour vous amuser avec vos préparatifs. Voici quelques astuces simples pour réussir votre look pour la soirée de bal.

Commencez avec des robes

robe de soirée longue vert fendue bustier plissé embelli de fleurs
Robe de soirée vert fendue longue à bretelle bustier ornée de fleurs

Trouver de belles robes de bal bon marché peut être une partie amusante de votre planification. Les options sont infinies, alors assurez-vous de commencer ce travail il y a quelques mois. Vous devez avoir suffisamment de temps pour trouver une robe parfaite. Consultez quelques magazines pour vous inspirer et achetez une robe qui vous convient. Essayez d’acheter une robe qui vous fera vous sentir bien et à l’aise.

Pour un look vintage, achetez dans les magasins vintage et en consignation. Ces endroits peuvent avoir de bonnes affaires pour vous. Parfois, vous pouvez obtenir une robe de créateur à un prix réduit. Vous devriez avoir suffisamment de temps pour rechercher la meilleure robe pour le bal des finissants. N’hésitez pas à consulter des sites en ligne comme Persun.fr pour des tonnes d’options à des prix abordables. Assurez-vous de commander à l’avance afin de pouvoir affiner votre robe selon vos besoins.

Achetez soigneusement des sous-vêtements

lingerie pour robe de soirée

Mettez soigneusement des sous-vêtements pour flatter votre robe. Vous ne pouvez pas vous permettre une attention négative à une robe magnifique en raison des lignes de sous-vêtements visibles et des bretelles de soutien-gorge. Essayez d’obtenir l’aide du département intime pour choisir les bonnes pièces pour votre superbe look. Votre soutien-gorge doit vous apporter confort et maintien sans devenir visible. Pour une robe bustier ou dos nu, vous devez choisir des sous-vêtements et un soutien-gorge sans couture. Heureusement, de nombreux choix sont disponibles sur le marché. Une robe transparente semble maladroite sans un slip approprié, alors faites attention à chaque détail.

Accessoires et bijoux

sac à main dorée

Une fois que vous avez terminé avec votre robe, vous devez travailler sur d’autres détails pour compléter votre look. Choisissez des accessoires pour accentuer votre robe sans la submerger. Les costumes et les bijoux vintage peuvent être de bonnes options. De plus, achetez une pochette ou un sac qui complète votre robe. Il doit avoir suffisamment d’espace pour contenir vos clés, votre téléphone portable et votre maquillage. Pour le début du printemps, organisez un haussement d’épaules ou une couverture pour vos épaules pour éviter le froid.

Chaussures parfaites

escarpin talon haut bleu nuit ornée de bijoux
Escarpins bleu nuit à talon haut ornée de strass

Sans chaussures assorties, votre look est incomplet. Si vous ne parvenez pas à obtenir des talons d’une couleur similaire, ne vous inquiétez pas car d’autres options sont disponibles. Essayez d’aller avec des talons noirs, nude ou neutres. Ces couleurs sont fantastiques sur chaque robe. Pour éviter toute confusion, transportez votre robe dans les magasins afin de pouvoir acheter des chaussures complémentaires.

Après avoir acheté des talons, entraînez-vous à marcher dessus avant votre grand jour. Portez-les dans la maison et à l’extérieur sur du béton. Cela vous aidera à érafler les semelles et à les rendre confortables. Vous devez avoir des appartements de secours à emporter avec vous à la fête. Si vous ne pouvez pas porter de talons hauts pendant une longue période, les chaussures plates peuvent vous éviter des douleurs et des inflammations aux pieds.

Voilà, a sont les petite astuces pour s’habiller pour réussir votre look pour la soirée de bal, avez – vous d’autre questions ? Dites le nous dans le commentaire !