belle mariée et mère

Le rôle de la mère de la mariée n’est rien moins important que celui de sa fille en ce qui concerne les préparatifs du mariage. En plus des choses dont elle a besoin pour gérer – les invitations, certaines des décorations de mariage et d’autres petites préoccupations, elle doit également trouver la meilleure et parfaite robes mère de la mariée qui complimenteront sa silhouette.

Ce n’est pas une tâche facile à faire, mais nous sommes là pour vous aider! Consultez toujours votre fille sur la couleur, les matières et le style de la robe avant de finaliser la tenue que vous porterez le jour J. En attendant, si vous avez du mal et que vous recherchez une robe économique mais de haute qualité, voici quelques suggestions de notre part. Découvrez les styles les plus récents et les plus récents qui impressionneront les invités pendant que vous leur montrez à quel point vous êtes fier de votre fille.


Robes mère de la mariée bleu marine

robe mère mariée longue bleu marine haut en dentelle appliquée avec cape
Code produit : DZC82126 sur Persun.fr

La robe mère de la mariée bleu marine est le choix parfait pour le jour du mariage de votre fille. La couleur est sophistiquée, élégante et très adaptée à l’occasion. Cette nuance a été une couleur chaude au cours des années précédentes, et jusqu’à présent, elle est toujours tendance en raison de la fraîcheur et de la fraîcheur qu’elle apporte.

Cette robe mère de la mariée est une belle combinaison de mousseline légère et de dentelle délicate. Une dentelle intrigante orne délicieusement cette robe tout au long, donnant une mise à jour moderne. La cape offre à la fois une touche de modestie et d’élégance. Avec une silhouette ligne A, cette robe garantit un look sexy et ultra-féminin.

Robe mère de la mariée rose perle

robe pour mère mariage longue rose perle col illusion appliquée de dentelle avec manche longue volant
Robe mère de mariée rose perle longue encolure fantaisie dos ouvert à manche longue

Les robes mère de la mariée rose perle sont maintenant à la mode. Cette couleur est très appréciée des mères des mariées, il est une nuance fraîche qui est en saison. La plupart des mariées choisissent cette couleur pour les robes de demoiselle d’honneur , donc les tendances pour les mères à choisir cette couleur sont très attendues.

Actuellement, ce mélange de style et de couleur n’est pas seulement pour les mariages, mais est également porté pour d’autres célébrations telles que les anniversaires, les fiançailles et les événements formels. Dans cette robe, la dentelle transparente encadre le bustier car elle recouvre fabuleusement le corsage. Les deux matières principales de la robe sont la mousseline et la dentelle. Avec une coupe trapèze flatteuse, cette robe s’adapte bien à toutes les tailles et à toutes les silhouettes. La robe est à la cheville, vous pouvez donc l’associer à une paire de sandales à lanières ou à des talons pointus élégants.

Robes de mère de la mariée longue à paillettes

robe mère de mariée longue grise taupe col v embelli de bijoux avec manche mi-longue
Robe pour un mariage grise taupe longue encolure en v avec manche courte embelli de bijoux

Le style qui génère toujours le facteur wow partout où vous allez. Les robes simples longues sont tout simplement glamour, mais l’ajout d’un peu d’éclat garantit un look plus splendide.

Cette robe longue est parfaite pour la mère de la mariée. Il est élégant avec une encolure illusion flatteuse et des manches flottantes aérées. Le corsage en dentelle accrocheur lui-même est accentué de paillettes brillantes. Le dos de la robe est également embelli de paillettes, tandis que le reste de la jupe est minimaliste. La silhouette de la robe est une ligne A, qui est parfaite pour toutes les formes de corps, qu’elles soient de petite taille, de taille standard ou de taille plus.

Robes mère de la mariée en satin

robe mère mariée champagne dorée fourreau avec boléro en dentelle à volant
Tailleur pour mère de mariée moulante champagne dorée en dentelle à volant

La plupart des consultants de mode et de mariage vous suggèrent d’essayer de porter une robe mère de la mariée aux tons de bijoux pour les mariages d’automne. Eh bien, les robes captivantes aux tons de bijoux sont une tendance pour toutes les saisons maintenant.

Cette robe est présentée dans une belle couleur champagne, et elle est tonifiée avec une veste en dentelle à volant, ce qui la rend parfaite pour tous les mariages, en particulier les mariages d’automne. Le satin brillant crée parfaitement cette robe de mère flatteuse pour la silhouette. La taille est bien définie, mettant en valeur votre look sexy. Associez cette robe à des bijoux en dorée et à des talons à lanières ou à bout pointu.

Nous avons beaucoup plus de choix – les nouveaux arrivages et les robes les plus populaires pour toutes les saisons – été, automne, hiver et printemps. N’hésitez pas à consulter les autres robes de mère de la mariée que nous avons sur place.