La fête des Mères va être un peu différente cette année. Entre les mesures de distanciation sociale et les mesures de confinement à domicile, bon nombre de nos traditions de la fête des Mères les plus respectées, comme la sortie au restaurant, le spa luxueux, les vacances dans les pays étrangers seront interdites cette année. En effet, beaucoup d’entre nous ne pourrons même pas être avec notre mère cette année, car nous restons tous à la maison pour protéger nos proches. Cela ne signifie pas que nous ne pourrons pas offrir une fête digne et pleine d’amour à notre mère. En fait, avec un peu de créativité et un peu d’effort, nous pensons que cette fête des Mères endurant la pandémie pourrait être l’un des plus spéciaux de tous les temps.

Pour cette journée particulière, offrez à votre maman un make-up qui sublime son teint

Même en restant chez elle, maman doit toujours prendre soin d’elle. Pour cette année, offrir un produit beauté pour la fête des mères est une meilleure idée de cadeau pour toutes les mères. Une mère a beau traversé des années avec élégance et beauté. La fête des Mères est une meilleure occasion pour développer la production de collagène qui a tendance à décliner durant des années et le meilleur moment d’illuminer son visage pour retrouver un joli grain de peau. Parce que tout le monde reste à la maison, c’est aussi le meilleur moment de faire de jolis selfies et toutes les mères aiment se faire belles durant ces occasions spéciales. Vous ne pourrez peut-être pas envoyer maman dans un spa de luxe durant cette fête des Mères, mais cela ne signifie pas qu’elle ne peut pas se faire dorloter. Faites le plein de masques, de sérums et des produits de beauté pour lui donner un soin du visage éclatant pour lui faire plaisir.

Faites un appel vidéo spécial fête des Mères

Les mesures de quarantaine ne permettent pas à toute la famille de se réunir ensemble, pourtant cela ne vous empêche pas de célébrer la fête des Mères à distance à l’aide des appels vidéo. Dans ce cas, faire en sorte que la journée soit spéciale en commençant par la rendre spéciale. Faites des folies sur certaines décorations, définissez la bonne porcelaine, embellissez l’endroit, même si ce n’est que l’arrière-plan de votre appel vidéo. Ce qui compte, c’est de prendre le temps de faire un petit effort supplémentaire; cela montre à maman combien vous vous souciez d’elle.

Des cours en ligne, un cadeau idéal pour la fête des mères durant le confinement

Une façon amusante de créer des souvenirs lors de la fête des Mères consiste à acquérir ensemble une nouvelle compétence grâce à un cours en ligne. Tournez-vous vers YouTube pour des didacticiels rapides, du dessin, de la cuisine et de la peinture au tricot et à la danse. Testez une application d’apprentissage des langues comme Duolingo pour choisir des phrases pour votre prochain voyage, ou essayez une classe de la sélection de leçons d’experts de MasterClass comme des conseils de tennis de Serena Williams, le savoir-faire en jardinage de Ron Finley, ou des visites guidées en photographie avec Annie Leibovitz. Vous pouvez envoyer les liens à votre maman. Les mamans fanatiques de fitness adoreront passer du temps même à distance avec vous pendant leur entraînement préféré. Branchez-vous sur un cours de yoga en ligne, essayez une application d’entraînement, organisez une soirée de danse privée.

Surprenez-la avec un joli cadeau tangible

Tout le monde aime recevoir des cadeaux. Si vous êtes conscient du choix de votre maman, il sera très facile de commander un cadeau significatif qu’elle adorerait. Allant des gâteaux, des bijoux, des accessoires, des vêtements, des sacs à main aux coussins personnalisés, il existe de nombreuses idées de cadeaux que vous pouvez lui offrir le jour de la mère en signe d’amour.