Quoi de mieux que de rester dehors aussi tard que vous le souhaitez, quelle que soit la météo ? Après avoir profité d’une belle journée chaude en plein air, il n’y a rien de pire que de finir la soirée tôt et de devoir aller à l’intérieur car il commence à faire froid. Cependant, vous pouvez toujours créer votre lieu chaleureux autour duquel se rassembler, se divertir, se détendre et profiter du temps à l’extérieur. Le chauffage extérieur est un excellent moyen de réunir tout le monde au jardin !

Restez au chaud dans votre jardin quand il fait froid

Si vous le souhaitez, il est tout à fait possible de passer plus de temps à l’extérieur même s’il fait froid. Un parasol chauffant électrique ou à gaz vous permettra de prolonger votre soirée en plein air jusqu’à la nuit et pendant toute l’année. 

Considérez les idées suivantes pour réchauffer votre petit monde : 

Parasol chauffant électrique

Les chauffe-terrasse électriques sont idéaux si vous voulez chauffer votre jardin rapidement pendant les soirées fraiches. Ils sont faciles à allumer et à éteindre et la chaleur est instantanée, atteignant rapidement la température souhaitée.

Les parasols chauffants électriques se présentent sous différentes formes et tailles et, selon le modèle, ils peuvent être placés au sol, sur une surface surélevée telle qu’une table ou un banc ou même montés sur un mur.

Un chauffage de terrasse électrique moderne est idéal pour une utilisation agréable lors des soirées divertissantes ou des longues nuits passées dans le jardin. Sa conception intelligente le rend silencieux, sûr et efficace. Ainsi, il chauffe dès qu’il est allumé et vous pouvez régler la température selon votre besoin. 

C’est un appareil très polyvalent, respectueux de l’environnement, petit et léger. Il peut donc facilement être déplacé où vous le souhaitez. De plus, ce chauffage électrique peut également être utilisé à l’intérieur. 

Parasol chauffant à gaz

Les chauffe-terrasse à gaz sont une autre option formidable pour réchauffer votre jardin lors des journées et nuits les plus fraiches.

Les parasols chauffants à gaz peuvent prendre un certain temps à chauffer, mais ils fournissent une chaleur très étendue, ce qui en fait une bonne option pour les grandes surfaces. Ils peuvent également être beaucoup moins cher à acheter que d’autres types de chauffages extérieurs.

Alors que certains jugeront qu’il est un peu trop grand en hauteur, d’autres penseront que la structure en forme de pyramide est magnifique. En tant que chauffage à gaz, ce parasol chauffant crée une excellente chaleur modulable et se réchauffe en un rien de temps. La température peut ainsi être ajustée, ce qui est très pratique pour chauffer n’importe quel jardin, terrasse ou balcon quelle que soit la surface.

Un parasol chauffant à gaz de conception classique est sécurisant, facile à allumer et à utiliser par une simple pression de bouton. La température est réglable de sorte que vous pouvez choisir entre une chaleur légère, moyenne ou élevée. De plus, à la tête, un réflecteur en aluminium assure une répartition uniforme de la chaleur. Le parasol chauffant à gaz vous donne la sensation d’une source de chaleur plus naturelle !