Le monde des animaux est riche et fascinant, il constitue une source d’inspiration inépuisable pour les artistes et les designers contemporains. Vu que le print animalier, bien présent sur les vêtements et les accessoires tendance, ne se démode jamais, les décorations murales inspirées de la nature sont une bonne proposition pour embellir des espaces différents.

Les animaux sauvages et domestiques en tant que sujet principal des tapisseries murales modernes apportent des couleurs audacieuses et beaucoup de dynamisme. Le marché contemporain déploie une large gamme de produits faisant référence à la faune mondiale : du plus exotique au plus continental –
https://www.bimago.fr/papiers-peints/animaux.html. Dans notre article, nous précisons quels modèles des papiers peints animaux sélectionner afin de créer des arrangements d’intérieur variés.


Papier peint avec tigre plaira aux passionnés des voyages lointains vers les contrées tropicales et soulignera la fascination de l’Extrême-Orient. Ce type de la décoration murale ravivera chaque intérieur grâce à son aspect exotique, ses tons intenses iront à merveille avec des meubles en bois sombre de style colonial et avec des plantes vertes ayant un feuillage luxuriant.

Papier peint oiseaux et papillon – des volatiles pleins de charme et des insectes colorés aux ailes délicates donnent parfois l’impression de venir tout droit des contes de fées, c’est pourquoi ils sont une idée excellente pour la décoration de la chambre de fille. Si vous êtes amateur des tons pastel et des compositions harmonieuses, optez également pour une tapisserie murale avec papillons et oiseaux.