idées de mariage printemps

En tant qu’épouses à travers le pays, planifiez leurs mariages au printemps 2021, nous sommes ravis de partager l’inspiration pour transformer vos noces de printemps en la fête de rêve que vous avez toujours désirée. Avec la saison des nouveaux débuts, de magnifiques fleurs nouvellement fleuries, des idées de décoration aux tons doux et pastel et des ajouts d’imprimés floraux qui donneront à votre espace la sensation romantique et fantaisiste pour laquelle la saison est connue.

Nous vous invitons à parcourir des idées de mariage de printemps, ci-dessous ! Assurez-vous de cliquer sur chaque photo pour voir plus de ces magnifiques mariages réels !


Suite d’invitation florale

invitation florale pour mariage printemps

Votre invitation donnera le ton à votre mariage, donc si vous voulez que vos proches s’imaginent dans un jardin printanier, une suite d’invitation de luxe avec un motif floral aquarelle peint à la main fera l’affaire!

Bouquet de mariée pastel

bouquet de mariage pastel

Au lieu d’un bouquet de mariée ivoire classique, optez pour des tons de printemps, comme le rose pastel, la pêche et le bleu accentués de verdure douce pour une sensation printanière.

Robes de demoiselle d’honneur à imprimé floral

robe de cocktail courte bicolore brodé de fleurs
Robe courte cocktail mariage fuchsia blanche avec broderie de fleurs

Rien ne dit le printemps comme un imprimé floral, donc si cela correspond au reste de votre vision, demandez à vos demoiselles d’honneur de s’habiller avec des robes avec un imprimé floral romantique – ou demandez à votre mère de porter une robe avec le motif !

Éléments organiques

endroit de mariage-printemps

Si vous voulez toujours avoir une palette de couleurs ivoire classique, pensez à organiser votre cérémonie à l’extérieur et à tapisser l’allée de fleurs et de verdure qui semblent “jaillir” du sol pour un bel effet organique.

Fleurs fraîches sur le gâteau

gâteau de mariage florale

Les fleurs sont un symbole du printemps, alors ajoutez des fleurs fraîches à votre confection de mariage pour obtenir le look que vous désirez. L’intégration de fleurs dans des tons pastels fournira en outre le design que vous envisagez.

Centres de table de printemps

décor table de mariage florale

Considérez un lin dans une teinte autre que le fard à joues ou l’ivoire, comme le bleu, et des tables supérieures avec des centres de table luxuriants aux nuances printanières de pêche et d’abricot !

Si vous choisissez un mariage à l’extérieur, optez pour des décorations faites de fleurs et lorsque vous quitterez la cérémonie, demandez à chaque invité de lancer des fleurs plutôt que du riz ou encore plus tendance: un lâcher de papillons pour rester dans l’esprit de votre thème de mariage printemps.