femme ukraine

Les femmes de l’est ne sont pas si différentes des femmes occidentales quant à ce qu’elles attendent d’un homme. Mais elles ne voient pas les étrangers de la même manière qu’elles voient les hommes ukrainiens. Il y a une différence caractéristique qui les intéresse. Découvrez donc dans cet article, quelques atouts des occidentaux que les ukrainiennes apprécient particulièrement et des astuces pour impressionner ces femmes.

Ce que les femmes ukrainiennes pensent des étrangers, français et canadiens

Les femmes de l‘Est pour certaines raisons justifiées préfèrent parfois les étrangers aux ukrainiens. Bien sûr qu’en Ukraine il y a des hommes charmants. Mais elles arrivent à trouver les étrangers parfois plus intéressants.


Les étrangers sont des amoureux engagés

  • Les étrangers sont beaucoup plus tenaces dans le mariage. En Ukraine, les hommes abandonnent rapidement leurs épouses quand survient une difficulté. N’ayant rien à craindre de la loi, ils se remarient rapidement pour de nouvelles aventures. En France par exemple, la majorité des divorces sont l’initiative des femmes.
  • Les étrangers sont plus attentionnés. Ces femmes trouvent par exemple que les italiens sont galants et bien éduqués. Que les francophones sont doux et attentionnés.
  • Les hommes français ou canadiens assurent bien la paternité. La majorité des femmes ukrainiennes rêvent d’avoir des enfants. Elles rêvent par conséquent d’un homme qui en plus de ses capacités à répondre aux besoins du foyer, possède de vraies qualités de père.
  • Les hommes français sont plus fidèles que les ukrainiens. Les hommes français sont en effet fidèles. Ce qui n’est pas très exactement le cas chez les slaves.

Les femmes sont moins considérées en Ukraine et en Russie

  • Les femmes de l’est trouvent que les étrangers ont plus de respect envers les femmes. La France fait parti des quelques rares pays où la loi accorde les mêmes droits aux femmes qu’aux hommes. De même, en Ukraine les femmes sont en surnombre. Les hommes ont donc moins de challenge et ont moins de considération envers les femmes.
  • Les étrangers ne sont pas violents avec leurs épouses. C’est du moins la réputation des francophones d’Europe et du canada. Ce n’est pas tout à fait faux. Notons bien qu’il existe des femmes qui sont violentées dans ces pays là. Mais le drame est que particulièrement en Ukraine il y a un grand nombre d’hommes qui violentent les femmes.

Comment séduire une femme de l’Est ?

Gagner le cœur d’une slave n’est pas si compliquée.  Mais c’est important de savoir comment s’y prendre. Opter pour la bonne agence matrimoniale femme de l’est. En effet, une femme slave serait plus motivée à vous épouser si :

  • vous êtes gentil et que vous n’êtes pas un gros paresseux qui n’aime pas faire des efforts ;
  • vous n’avez pas de l’addiction à l’alcool ou à la drogue ;
  • vous n’exigez pas déjà au début qu’elle quitte son pays ;
  • vous êtes intelligent et délicat.

Pour en savoir plus sur les attentes de ces belles créatures de l’Est, nous avions interviewé une ukrainienne. Nous lui avons posé des questions précises par rapport aux inquiétudes quant à la façon de faire pour facilement les avoir. Elle nous a répondu sans langue de bois et livré ainsi tous ces secrets de femmes. Découvrez donc dans la vidéo ci-dessous comment séduire une belle femme slave avant de vous lancer.