4 choses incontournables à faire en voyage d’affaires à Aix-en-Provence


Ville d’eau et ville d’art, Aix-en-Provence est située en Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans le sud de la France. C’est une destination de plus en plus prisée pour les voyages d’affaires.

Nombreuses sont les personnes qui y viennent pour effectuer du tourisme d’affaires, communément appelé MICE, qui présente l’avantage de combiner les activités touristiques et professionnelles.

À la découverte du massage naturiste

Le massage naturiste a été conçu pour stimuler les zones érogènes et procurer une sensation de bien-être ultime. Il est recommandé aux hommes qui sont à la recherche de douceur et de plaisir.

Cela vous tente-t-il?? Il faut juste vous rendre auprès d’un salon de massage naturiste à Aix-en-Provence qui vous permettra de l’expérimenter. Ce type de massage fournit un bon nombre de bienfaits sur le corps comme sur l’esprit. Il vous permettra de vous ressourcer rapidement.

Visiter le cours Mirabeau

Le cours Mirabeau est un lieu d’histoire et de promenade. Il s’agit de l’un des endroits les plus animés et les plus visités d’Aix-en-Provence.

En vous installant sur cet axe, vous pourrez observer la ville se réveiller. À midi, à l’ombre des platanes, déguster la tapenade ou la poutargue vous initiera aux spécialités gastronomiques locales.

Le Site-Mémorial du Camp des Milles

Étendu sur 15?000 m², le site figure parmi les propriétés historiques du pays. Issu d’une ancienne usine désaffectée, sa construction solide permet à ce camp d’internement et de déportation de rester intact avec le temps.

Il abrite aujourd’hui un important musée historique consacré à l’éducation et à la culture. C’est l’endroit idéal pour en savoir davantage sur les débuts de l’enseignement de la cité.

Les loisirs nautiques

Aix-en-Provence regorge également d’associations pour le développement des activités marines et subaquatiques.

À titre d’exemple, ADAMSIA, basée au port de Carry-le-Rouet, propose des formations, des explorations sous-marines ainsi que des baptêmes pour les hommes passionnés d’aventure. Vous pourrez vous entraîner à la piscine du centre universitaire sur l’avenue Jules Ferry, le soir. Les sorties en mer sont programmées pour toute l’année.